elle73
elle73

inscrit le 09/11/12
40 messages
Hello la compagnie !!!
Voilà je suis nouvelle dans la région Savoie (aix les bains) et je cherche rideuse/rideur en snowboard pour m'aider à progresser, de plus je serai moins seule et verrai de nouvelles têtes ;-)
J'ai 25 ans alors peut être suis je un peu vieille, mais étant dans la région j'aimerai et j'espère pouvoir encore progresser !!!

Avis au intéressés ...
Et bon jour de l'an ! Bon ride !
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
elle73 (30 déc. 2012) disait:

Couic
J'ai 25 ans alors peut être suis je un peu vieille, mais étant dans la région j'aimerai et j'espère pouvoir encore progresser !!!


Ce qui faut pas lire, même sur mon approche de la cinquantaine, j’apprends encore, même si cela ne concerne pas que le surf...
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
+1 :d
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
hello, bienvenue dans la région alors. Et non à 25 ans il est jamais trop tard. J'ai bien mis ma chérie sur un snow à 29 ans. Quand tu veux monter en station envoie un mp, on va souvent à areche, val tho ou la clusaz.
A plus
elle73
elle73

inscrit le 09/11/12
40 messages
Yeah merci beaucoup c est cool Kito :D
Bah je vais pouvoir rider à partir du 15 janvier, donc je t'écrirai en Mp si ca tient tjs :D
Vous avez quel niveau toi et ta chérie ?

A bientot, et au passage, Bonne année :D
elle73
elle73

inscrit le 09/11/12
40 messages
Et, la Fanfoue ... Je suis désolée, mais on progresse moins a 25 ou 50 ans qu'en commençant depuis l'enfance. On est moins téméraire, donc on progresse plus lentement, donc ma phrase n'est pas si bête ! Biensûre qu'à n'importe quel âge, on progresse, mais ca dépend du rythme de chacun ... Et moi, je sens que j'évolue plus lentement que gamine .. bref
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
tu feras peut être pas de backflip mais tu progresseras sans soucis, suffit d'être motivée ;)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Hey, ben pour moi ça va faire 16 ans que je ride. Pour ma chérie c'est beaucoup plus récent et ça date de l'année dernière où elle a fait 7 sorties. En gros elle commence tout juste à tourner à plat dans les 2 sens.
elle73
elle73

inscrit le 09/11/12
40 messages
Bah moi la je descend les pentes sans soucis, peu importe la couleur .. téléski nikel ..
Faudrait que je sois plus dynamique ^^
Mais j'aimerai bien rentrer quelques tricks ^^
A voir :D
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
otaket ( 3 janv. 2013) disait:

tu feras peut être pas de backflip mais tu progresseras sans soucis, suffit d'être motivée ;)


+1 !
elle73
elle73

inscrit le 09/11/12
40 messages
Oui non, je m'y aventurerai pas dans le backflip :D
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
sait on jamais , 1 mètre de peuf et tu peux lancer n'importe quoi , et le backflip est plus simple à lancer qu'un 3.6 :p
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Phoenix Californian Spirit, 05/01/2013 - 10:47
elle73
elle73

inscrit le 09/11/12
40 messages
le plus dur doit être de se lancer ^^
Car tête en bas, psychologiquement : DUR !
Mais oui c'est vrai j'imaginais pas que le flip était plus simple que le 3-6
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass