Stage Snowboard Freestyle Adulte

Plop plop,

Bonjour à vous jeunes de l'internet ! Dans le but de progresser en snowpark cet hiver je suis à la recherche d'un stage de snowboard freestyle pour ADULTE (23ans). Je cherche plutôt sur la période avant le 19 décembre.
J'ai déjà fait pas mal de recherche mais je ne trouve rien. Même à l'UCPA il n'y a pas de stage freestyle pour adulte (sur leur site en tout cas) :(
Si quelqu'un à des pistes, je suis preneur.

++

Bonjour Philippe!

Je suis dans le même cas que toi (sauf que je cherche un stage à partir du 19). Alors désolée, malgré que je n'aime pas faire ça je n'écris malheureusement pas pour te donner une réponse, mais pour te demander si aujourd'hui tu es toujours à la recherche de ce fameux stage, ou bien si tu l'as trouvé.
J'avais pensé à au DaCamp des 2 Alpes, mais à la vue de leur site j'ai l'impression qu'ils n'ouvrent le prochain camp d'hiver qu'en 2012... Et je leur avais envoyé un mail pour leur demander d'autres infos, mais pas de réponse.
Bref, tout ça pour dire qu'à ce jour je n'ai rien ; si de ton côté tu as fini par trouver quelque chose, pourrais-tu m'en informer s'il te plaît? :)
Merci beaucoup!

Bastos Oberli

Salut,

Renseignez vous dans les écoles des stations "freestyle".
Avoriaz, 2 alpes, tignes, la clusaz...

J'espère vous avoir donné un début de piste.

A+

Ps: c'est paradoxal mais il est plus facile de trouver un stage freestyle en été...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bastos Oberli, 06/12/2011 - 11:39

planchepower

France Snowboard est tout juste créé et se lance dans le recensement des différents moniteurs Snowboard des stations de France. Je parle des vrais moniteurs ayant un diplôme spécifique snowboard et pas de l'esf ou des dacamp ou c'est officiellement des moniteurs de ski.

http://www.france-snowboard.fr/