deflenz
deflenz

inscrit le 26/10/09
1 message
Salut à tous,

Un petit post pour connaitre des avis d'acheteurs concernant le système BOA qu'on trouve sur pas mal de boots maintenant.
Un pote qui bosse dans un shop m'a dit qu'ils avaient beaucoup de retours pour des Boas DC Shoes qui ne fonctionnaient pas et donc retour en SAV.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a rencontré ce problème et les détails...
Merci d'avance et bonne saison à tous
Message modifié 2 fois. Dernière modification par deflenz, 16/11/2009 - 17:06
riderdu03
riderdu03

inscrit le 22/10/09
181 messages
Ca m'intéresse car j'envisage de prendre des dc avec ce system en boots ...
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
ça doit être le pied d'avoir un system BOA, la seule expérience que j'ai eu avec ça est celle d'un pote qui a acheté ça il y a 2 ans et le câble à cassé donc en effet retour en SAV...
peut-être qu'ils se sont perfectionnés depuis et que ce n'est pas la majorité de boots ...
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
bof : risque de casse et perso je trouve le cable trop rigide, ça n'a pas la souplesse d'un lacet ou même d'un laçage rapide style Salomon ou Burton
c'est aussi à cause de cette rigidité que le cable pète, ça n'encaisse pas bien le flex de la boots
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
mes boas de chez vans ont 7 ans , toujours pas cassé le cable ;)
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi j'ai pété le bale du boa. C'est pour ça que maintenant existe le double boa. Deux cables ^^ . Perso, c'est à mo gout le système de lacage le plus rapide, pratique, confortable et balèze au niveau du maintient.
delphine39
delphine39

inscrit le 13/12/09
13 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Ca m'interesse aussi. Je voulais des boots avec un laçage facile, marre de me peler les doigts avec les lacets traditionnels.
Je viens d'acheter des boots salomon savage avec boa. J'ai un cable de rechange dans la boite qui va me suivre partout au cas où
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
Effectivement le système boa c'est le pied ! Manque malheureusement de solidité, le miens explosé au bout d'un an. Pourquoi pas ne pas essayer le double boa, avec deux cables ? C'est peut etre encore meilleur. Cependant, moi j'éviterais Dc, marque un peu trop commerciale à mon gout, et surtout dont les produits manquent cruellement de confort.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass