hgui
hgui

inscrit le 09/11/09
0 message
salut,
board actuelle rossignol snow wanted en 159, je la trouve trop rigide et ne correspond a mes attentes.
Je m'oriente plus aujourd'hui sur du flat, freestyle en boards de piste et un peu de park. J' hésite entre 2 board si quelqu'un peut m apporter de l'aide.
bataleon the jam en 153
IMPERIUM - Military Militia en 156
Je mesure 1m77 67 KG boots en taille 44, j'ai un niveau confirmé sur piste et débutant/intermédiaire en flat et c'est dans ce domaine que j aimerais progresser.
Merci d'avance pour vos réponses.
P.S. si vous avez d autre board a me conseiller j'suis preneur aussi!!
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Kler qu'une rossignol pour se lancer à faire du flat c'est pas genial comme tu dis ce sont generalement de vrai barre à mine. Pour les deux boards que tu prosposes, je dirai... Ni l'une ni l'autre, tu vas être à l'etroit avec c'est deux planchons.
Je te conseillerai plus par exemple une board comme la Imperium Militia Ghetto Courte et large à la fois ça sera mieu pour placer ta paire de boots en 44 .

PS: Par contre en 153 oublie les jours de poudreuse il n'y aura pas assez de portance.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass