Mamezo
Mamezo

inscrit le 22/10/09
0 message
Bonjour,

Je souhaiterais acheter une planche de snow et j'ai trouvé une personne vendant son snow Burton seulement il fait une description dont je ne connais pas certain terme alors j'aimerais savoir si pourriez me les expliquez. Les termes sont les suivants:
FLEX 5/10, largeur au patin : 237cm, semelle moulée, noyau super fly, egd dualzone, fibre de verre lite triax,infiniti ride, profile du noyau negatif.
Voila et merci d'avance!
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
C'est quoi comme burton?
Pemière chose qui me choc c'est 23,7cm au patin!! Ta intérêt d'avoir une pointure de fille si tu ne veux pas rider avec les orteils!!
Pour le flex,en gros 1 c'est du chewing gum et 10 une barre à mine.Pour le reste c'est les arguments de ventes de chez burton ;) j'aime bien le noyau super fly!
doudouniang
doudouniang

inscrit le 19/09/09
17 messages
23.5???????????
garraud11
garraud11

inscrit le 13/10/09
158 messages
23,7 ?? C est clair qu il te faut avoir des petits pieds lol .
Et dit nous en plus sur toit parce que si tu débute, commence avec une planche plus simple est moins chères peut être....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass