batbylone
batbylone

inscrit le 22/12/08
11 messages
Bonjour à vous,

Mon frère vient de s'acheter les Boots DC - SuperPark sur internet (c'est pas le modèle de cette année, peut-être celui de l'année précédente ...). Je regarde avec lui pour en faire le tour, et là j'essaie d'enlever le chausson de la boots (pour pouvoir le sécher le jour où il est mouillé;)

Impossible de l'enlever, bon j'ai pas forcé, mais le chausson ne vient pas tout seul. On a vu que le lacet du chausson a une attache sur la boot ... donc est-ce qu'il y a d'autres endroits qui raccorderaient le chausson à la boot, empêchant le chausson d'être enlevé directement ....

Quelqu'un pourrait-il me dire comment on retire proprement le chausson de cette boots ???!!!

Merci :)
batbylone
batbylone

inscrit le 22/12/08
11 messages
Vraiment personne n'est au courant ??

Apparemment mon frère aurait vu que le chausson est cousu à la boots ... si c'est vraiment comme ça, il y a intérêt que l'eau ne pénètre pas !!

merci quand-même

a+
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Salut

Ce matériel est loin d'etre du bon matos!!
La preuve ce n'est pas fonctionnel...Et tu vas voir ce n'est pas solide non plus...Les pointures sont très bizarre.
Enfin j'en passe et des meilleures!!!!

A+
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
ces boots sont très bien pour le gymkahna, après pour le reste... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass