Loche
Loche

inscrit le 24/08/06
4 messages
Bonjour à tous,
Je suis québécois et je m'intéresse à la Apo Expresso. Comme c'est une fix très rare chez nous et que Apo c'est français, je viens vous posez quelques questions.

En fait, je veut seulement savoir ce que vous en pensez pour une utilisation freeride (75% piste 25% hors piste)? Est-elle rigide? L'année passée je ridais une Flow NXT-FR, c'est comparable?

Et puis, je me demandais aussi si la Expresso à la même tendance que les Flow à détruire les bottes (la semelle au niveau du talon qui arrache à cause du spoiler)?

Merci
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
Salut Loche,
Perso j'ai des expresso et je te les recommande vivement. L'avantage que tu auras par rapport à tes flow, c'est que d'une part ça bousilleras pas tes talons de boots, et que d'autre part, tu pourras chausser de manière classique quand tu as marché un peu pour faire du freeride, et que tu voudras chausser dans la pente (ou dans la poudre, ou dans les 2), chose super chiante avec les flow qui ne peuvent se chausser que par derrière.
Au niveau rigidité, j'ai pas essayé les flow dont tu parles donc difficile pour moi de comparer, mais je les trouve très réactives, sans non plus être les fix les + rigides du monde.
Loche
Loche

inscrit le 24/08/06
4 messages
Merci shearer,
Je ne comprends pas vraiment pourquoi les Apo n'exploserait pas autant mes bottes que mes anciennes Flow. M'enfin, si tu le dit je te fait confiance.
Sinon niveau rigidité, combien sur une échelle de 10?

Merci beaucoup
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass