Bonjour a tout le monde,
J'ai besoin de vos conseils, car ma planche actuel une hammer que j'ai depuis quelque années déjà commence a accuser le coup des quelque dernière saison pas très enneigé dans les pyrénées.
Je fais quasiment que de la piste, très peut de freestyle a par quelque saut a droite a gauche mais bon pas grand chose, et j'adore faire de la poudre et me balader dans les sapins.
J'ai vu le Pantera Wide de chez Nitro, elle a l'air pile poile pour ce que je fais, mais le seul bémol et la déco que je trouve trop light. Et a APO source XXX qui a une super déco, mais je ne connai pas bien cette marque, le rapport qualité/Prix est-il bien ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Franck
Je peux juste te conseiller de ne pas prendre une chez APO car leurs boards n'est pas vraiment au point depuis qu'il fabrique en chine, un ami a moi en a une de l'an dernier et elle doit deja etre changé pour plusieurs raison du matos
Ok merci beaucoup pour ce conseil, je vais voir entre la pentera de chez nitro et la jones de chez rossignol. Est ce que quelqu'un les conné ?