otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
pour ceux qui ont une Apo Source, pas de pb au niveau finitions et durée dans le temps ?
pas de craquage de vernis ?
je demande ça car Apo a eu qques pbs au niveau de la fabrication de leurs boards
damscolin
damscolin

inscrit le 13/03/06
10 messages
j'ai eu ce problème de craquage de vernis ce qui l'a pas mal affaiblie et je pense que le noyau a un peu ramassé.

D'ailleurs je pensais la vendre à petit prix en l'état. (c'est une 166 de 2006 -bleue et noire avé le félin grrrrr....)
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
aah l'éternel problème du vernis (tout le monde à des problèmes avec ces satanés vernis!!)
donc, le vernis (sur toutes les marques) ne sert qu'à rendre les planches + jolies (elles brillent plus), pas pour imperméabiliser ou solidifier, donc ça m'étonnerait que ton noyau ait souffert à cause du vernis craqué!!
Sinon, pour les vernis apo, j'ai entendu qu'ils sont passés à 1 couche de vernis (plutot que 2) sur quasi toute la gamme 06-07, et toute la gamme 07-08 donc c'est censé ne plus craquer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass