vincous
vincous

inscrit le 20/12/04
6 messages
Hello tout le monde,

Je vais faire original mais bon je suis a la recherche d'une planche Freeride polyvalente on va dire...Euh je fais 1m90 80 kg, et j'ai toujours ride des planches normales (J'ai de l'angle) mais j'en ai un peu marre d'avoir les pieds qui trainent par terre (46) donc je m'oriente vers une wide. Programme carve, hp, un petit saut de temps a autre...

J'ai trouve 2 models qui me plaisait Ride Yukon 168, 173 et Option Supercharger 168? des avis?? des conseils?? des essais???

Merci d'avance!

Vincous
vincous
vincous

inscrit le 20/12/04
6 messages
PS: Desole pour les accents, j'ai pas cette option sur mon clavier....
Yannoo
Yannoo

inscrit le 24/03/07
41 messages
Celle qui exelle par sa polyvalence c'es la custom de burton. Ya son équivalent en wide mais j'ai oublié son nom. Va voire sur le site officiel de burton et du peut faire ton choix. C'est sur qu'avec du 46 vaut mieux avoir du wide.
vincous
vincous

inscrit le 20/12/04
6 messages
Ok Merci pour ta reponse, mais je viens de vendre une T6 car je la trouvais un peu molle, donc je voudrais essayer une autre marque....
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
la yukon pour moi valeur sûr
j'ai ridé la timeless 161,164,168 et la yukon 168 sur tous les terrains (pow,glace, sur box etc..) je voulais la 172 pour cette année mais bref...
j'aime ces boards, il est vrai que je la connais bien mais c'est mon avis à toi de voir.
ciao
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Une Nitro Pantera, MW ou Wide?

Ce sera nettement plus péchu que la T6.

Super planche, très vivante, bonne tenue de carre, pas trop dure.
Mais pas idéale pour le freestyle car un peu difficile à rider en switch.

Sinon, y'aurait la Suprateam, toujours chez Nitro.

Ou une Rome Design? Un bonheur en switch, super planche de freeride, très saine, péchue, mais un peu dure pour du freestyle...
vincous
vincous

inscrit le 20/12/04
6 messages
Ok merci tout le monde, bah finalement j'ai opte pour une option supercharger en 170 car je l'ai trouve a un bon prix sur le net. Je vous tiendrais au courant des que je l'ai essaye sur la neige, mais ca a l'air bien pechu!!!
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
option fait de très bonnes boards, tu devrais en être content
vincous
vincous

inscrit le 20/12/04
6 messages
J'espere bien :) Je vais me faire une derniere sortie Samedi si tout va bien, donc on va essayer tout ca... A suivre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass