Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
     Freeride
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

A la recherche de l'APO Souce XXX166 (2007)

silverfab34 le 24 janvier 2007 11h15

Bonjour à tous,
Voila, je souhaitais m'acheter l'APO source chez mon magasin de snow en fin de semaine, mais malheureusement, il a vendu sa derniere planche hier, surtout que le prix etait de 375 €.
Donc, voila, je suis sur Montpellier et je recherche une planche neuve APO SOURCE XXX 166 (car je chausse du 47), si vous savez où je peux la trouver et la commander sur le net pour pas cher, je vous en remercie d'avance.

Totox le 24 janvier 2007 11h41

silverfab34 le 24 janvier 2007 11h57

Merci,
A tignes, sur le site, il n'y a pas la source xxx166, mais à l'autre magasin, c'est assez interessant !
Le prix est avantageux !
As tu deja commandé par eux !
Sont ils fiables !
J'ai deja commandé des affaires sur le net mais jamais une planche de snow !
Merci pour l'info de ces 2 magasins !

Totox le 24 janvier 2007 12h04

Avec Croco, aucun souci, site réputé et connu de tous (2 boards acheté chez eux pour ma part)...fonce

Margoulin le 24 janvier 2007 13h21

Croconuts : aucun souci de fiabilité, ils font de la VPC depuis longtps et sont vraiment bien rodés !
APO source = excellent choix.

silverfab34 le 24 janvier 2007 13h40

Ok merci pour vos infos.
Mais tu payes comment, par chèque j'ai vu ! Tu ne peux pas payer directement par CB sur le site.

Apo source, ben disons que je fais du snow alpin depuis 1994 et qu'avant pour les grands pied comme moi (47-48),c'etait dure de trouver des boards freeride à ma taille (sans mettre des angles de folies !)....maintenant c'est possible ! Et les boots, on en trouve maintenant egalement (j'avais fait faire mes burton shadow à ma mesure !)

Merci pour vos infos, je vais commander alors !

silverfab34 le 25 janvier 2007 09h54

Ca y est, je l'ai commandé :
APO SOURCE XXX 166 pour 375 €

Vu que je fais 1m90 et que je chausse du 47-48, elle est apparament à ma taille !
J'hesité entre la Burton Triumph et la SOURCE XXX, l'avantage de la source pour moi, c'est la taille au patin (27 cm)...
Le chèque part aujourd'hui (j'attends la facture !).
Merci pour votre aide !
Bon ride !

Totox le 25 janvier 2007 14h53

well done
Testé 2 j la Source en 174 et c'est une balle de board....

silverfab34 le 26 janvier 2007 09h25

Bon, je l'ai commandé hier matin, mais je n'ai toujours pas recu la facture par le net !!!!
Sympa sinon Croconuts, je leur avait demandé des infos et ils m'ont vite repondue, c'est pas comme RiderFamily ou autre magasins de snow ! Même APO m'a repondu et m'a indiqué des magasins où il etait suscptibles de rester des Source !

silverfab34 le 08 février 2007 11h48

Ca y est !
Recu !
Super model,suber bien emballé !
Merci crocounts !

| votez skipass | 35 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication