marronchoco
marronchoco

inscrit le 06/11/06
3 messages
Bonjour tout le monde, je fais du snow depuis 2 ans, principalement de la piste mais cette annee je m'y mets serieusement, je vais etre pas mal sur les pistes;
j'ai recupere une vieille burton motion fifty one et je voudrais un avis, est ce que ca peut me convenir???
Petite precision, je suis une fille, je mesure 1m 70, 55kg.
Pareil pour les fix, je sais pas quoi choisir.......
J'ai deja les boots!
merci beaucoup pr votre aide
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
faudrait que tu mettes une photo pour qu'on se rende mieux compte de ce qui te conviendrait looool
(si je l'avais pas dit, d'autres s'en seraient chargés)

+ sérieux : je connais pas cette board mais sinon pour les fixs, ils sortent depuis peu des modèles pour filles, je sais pas si la différence est flagrante, à voir...
sinon t'as le choix, prend du milieu de gamme, ça devrait le faire : Ride, Burton, Nitro ou sinon Flow (si tu aimes) et j'en passe
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Alors si je me souviens, la burton motion était une double spatule polyvalente entrée de gamme chez burton avec une construction cap il y a de cela 4-5 ans.
A priori en 151 compte tenu de ton gabarit et de ton expérience, cela devrait encore convenir si la structure tient...
Pour les fixations, comme dis plus haut, tu as le choix, essaie-les avec tes bottes et vérifie que tu dispose bien d'un disque au standard 3d.

Bonne saison;
marronchoco
marronchoco

inscrit le 06/11/06
3 messages
Merci, merci! ca m'avance deja!
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
alors la photo ? :)
moi lourd ? non pourkoi ...
c'est vrai ce forum est un peu terne, un peu d'image ça serait sympa ;)

bon sinon t'as aussi Salomon, Rossignol, Nidecker qui font des bonnes fixs aussi, bonne recherche !
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages

Bon apparemment la motion a fini en construction sandwich, mais auparavant c'était du cap.
modèle 2002