Aries
Aries

inscrit le 24/02/06
1 message

bonjour, je voulais avoir votre avis sur 1 ou 2 planches,
mon budget etant restreint je suis aller voir sur ebay!
je fais 1m75 et 74 kg, j opte pour une planche freeride car j aime avant tout outre les pistes lol, le hors piste faux hors piste et la poudreuse.
je pense prendre dans les environ d une 155-160 et chasse du 44.
je vous donne alors 2 liens, si vous pouvez les visiter et me tenir au courant de ce que vous en pensez...

cgi.ebay.fr

cgi.ebay.fr

voila!

sinon, j aurais bien voulu vos propositions sur d autres planches si necessaire,

Merci!!!

will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages

y a ca sinon.

je trouve plus interessant
cgi.ebay.fr

cgi.ebay.fr

cgi.ebay.fr

will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
Elan est une marque peu connue ... y a l'air d'avoir des bons plans
Aries
Aries

inscrit le 24/02/06
1 message
je vous remercie le 3eme lien me plait bien mais 140 c trop petit our moi, je vais essayer de voir chez elan, si d autres personnes veulent proposer ou conseiller qu elles n hesitent pas!
merci encore!
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
j'avais pas fait gaffe à la taille :)
benring
benring

inscrit le 13/01/06
17 messages
C'est quoi ton budget ?
hugo2000
hugo2000

inscrit le 26/02/06
17 messages
Stations : 4 avis

Salut,

Te fait pas chier avec ebay c'est ou tout bon ou pas du tout.
Là je t'ai envoyer sur le site d'un shop hyper pro, pas de risque a la commande, pas non plus a la reception et encore moin au payement.
Bon ride mon ami

achat-snowboard.glisshop.com

achat-snowboard.glisshop.com

will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
c'est ce qui correspond le plus à ce que tu cherches, même si je suis pas sur que parceque c'est marqué hammer ou dynastar ce soit forcement meilleur que ce que tu as.

le probleme c'est que sans budjet faut pas t'attendre à un miracle .... alors si t'es accroc et que tu rides souvent, soit tu tentes le loup en ayant un max de flaire, soit tu économises ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass