MaTrak
MaTrak

inscrit le 15/01/06
14 messages
Rebonjour,

Alors voila maintenant que j'ai mon snow (merci de vos conseils) je cherche des chaussures.. Y a -t- il une marque en particulier qui fait des chaussures bien mieu qu'une autre?
Est-ce mieu sinon de louer sachant que je vais a la montagne environ 2-3 semaines par an ?
Je chausse du 41 et j'aimerais ne pas payer trop cher <100euros si possible. Merci d'avance pour vos réponses.
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
en surfant hier soir (sur le net je précise quand meme lol) j'ai vu des sites avec pas mal de boots pour ta pas trop cher

et certains faisaient de pures soldes
je te met une liste ce soir ok ?
de rien pour les conseil on te dit tous "ya pas de quoi c'est normal entre rider"
pour les boots a louer bof bof car t'es pas a l'aise le chausson est pas formé a ton pied etc...
pour 100 € tu peux déja trouver quelque chose je pense
moi aussi je veux m'en racheter les autres étant devenues trop petites (46.5 et j'ai du 47.5 maintenant lol)
MaTrak
MaTrak

inscrit le 15/01/06
14 messages
Lol ça va t'as des p'tits pieds ^^
Merci MASTERCHIEF serieu t'es super cool tu réponds tout le temps rapidement et toujours des réponses complètes et utiles.
A ce soir alors ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
par contre pas de marque en particulier ni de modele....
ton pied a une forme differente de celui de ton voisin, et c'est pas parce qu'il sera super bien dans sa boots qu'elle t'ira a toi...
donc mon conseil, tu vas dans un shop, tu essayes tous les modeles jusqu'a trouver celui qui te va comme un gant (enfin comme un chausson...) et tu vois si tu peux le trouver moins cher sur le net...

sur glisshop, krakatoa, riderspirit, riderdiscount...ou autre...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
C'est clair que louer des boots c'est pas le top.
Pour moi, la priorité quand tu investis dans du matos, c'est vraiment les boots. Et le mieux est de prendre son temps pour essayer plusieurs modèles. Parce que certains conviendront mieux à la morphologie de tes pieds te chevilles, ce qui est important non seulement pour le confort, mais également pour la précision dans tes appuis.

Des boots corrects à 100€ max, c'est jouable en ce moment avec les soldes que ce soit dans des shops ou sur le net.
Si tu dois acheter sur le net, essayes d'aller tester en magasin avant si tu as la possibilité.
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Ca peut t'interresser, bon c'est de l'occas mais en bon état,

Je viens de changer de boots et je vends des northwave freedom. Voilà si ça t'interresse -->MP

@+
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
Il y a les Burton Moto qui sont pas trop cher et vraiment pas mal.

A essayer
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Euh au risque de me faire tirer dessus, je viens mettre un pavé dans la mare.
Pour les boots de NITRO, passer son chemin, car je viens d'achever une paire que j'ai acheté en Décembre 2004.
De la guimauve en gros!
Ceci dit des boots nitro à moins de 100 roros , ça doit aps courir les rues !!?
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
J'ai vu les Burton freestyle en 41 à130 roros bon par contre c'est sur Avignon ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
guigui33 (18 janvier 2006 14 h 45) disait:

Euh au risque de me faire tirer dessus, je viens mettre un pavé dans la mare.
Pour les boots de NITRO, passer son chemin, car je viens d'achever une paire que j'ai acheté en Décembre 2004.
De la guimauve en gros!
Ceci dit des boots nitro à moins de 100 roros , ça doit aps courir les rues !!?

Tu y as accroché tes boots Nitro au pavé jeté dans la marre ?!?


Pas de problème --> []
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
MaTrak (18 janvier 2006 13 h 21) disait:

Lol ça va t'as des p'tits pieds ^^
Merci MASTERCHIEF serieu t'es super cool tu réponds tout le temps rapidement et toujours des réponses complètes et utiles.
A ce soir alors ;)


des ptits pieds lol facon de parler
ben de rien pour la réponse j'essaie de faire au mieux
voici toutes les adresses que je t'ai promis :

glisshop des boots a moins de 150 €

quai 34 vas sur le catalogue 2006 tu as plein de boots mais c'est pas classé

ridespirit tu voila sur la 1ère page boots 2006 ya pas mal

ridespirit toujours mais boots < à 2006 des bons prix et encore du bon matos (2 pages)

le vieux campeur mais ya pas beaucoup de matos a - de 150 €

krakatoa un site avec plein plein de matos et de boots lol

voila donc là si tu trouve pas euhhhh comment dire ... tu m'auras compris hin lol je déconne allez bonne recherche tu devrais trouver ton bonheur
mais comme a dit je ne sais plus qui (désolé pour lui j'ai une mémoire de poisson rouge) eh bien le mieux est carrément d'aller dans un shop et de trouver LA boots pour pas trop cher qui t'ira a merveille comme cendrillon et puis tu la cherche la meme après sur le net ;-)

a+
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
moi g les burton freestyle et rien a redire on est bien dedans on est bien dedans
MaTrak
MaTrak

inscrit le 15/01/06
14 messages
Merci pour tous ces sites lol :)
Je pense que je vais les prendre à Quai34 ya les vans à 100euros au lieu de 150 sur un site que tu m'as passé.
Sinon les contacts de Nidecker si c'est moins cher... ^^
A+
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
de rien matrak
et puis que tu prenne l'une ou l'autre tu auras fait un bon choix je pense car les 2 marques sont très réputés pour faire du bon matos (surtout vans)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass