Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
     Freeride
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

recherche de foret a rider?

juliokivabien le 03 janvier 2006 11h34

Au vu de la meteo et étant d'humeur volage je voudrais savoir si vous ridez en foret et si oui ou?
Perso j'ais de tres bon souvenir des forets du jura et dans les alpes celle de villarogers ou j'ais laisser des traces inoubliables.
J'adore cette ambiance ou tous les bruits sont etouffés, ou les reperes visuels disparessent .
Les jours de mauvais temps et autres journée ou le risque est trop important les foret sont vraiment terrible.

N'hesiter pas a me donner vos spots je suis gentil...(je vous laisserais une trace)

s74lopi le 03 janvier 2006 13h58

combloux , et plus particulierement , la giettaz , mais chut , je ne t'ai rien dit !!!

stephane (un petit clic)
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!

yakvador le 09 janvier 2006 19h31

perso j'aime bien Pralognan! poudre profonde et sapin genre "Eifel tower"! y en a partout!!!! mais l'eclate totale la bas c'est: la combe des pariette. innacessible meme avec un guide(conservateur les savoyards ) tu peu tjs essayer...(ne pa oublier qu'il fau parfoi savoir renoncer... ) tu commence dans une combe et tu fini dans la foret...

attention repere quand meme avant ton départ...ya pa que la poudre de profonde, la foret l'est aussi...

bone ligne

| votez skipass | 234 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication