Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
     Freeride
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

à l'envers 2, le retour.....

boon le 02 janvier 2006 20h57

C'est bien comi tout çà...mais sachez quand même que la personne qui m'a dit que celà venait du fart et ben il avait certainement pas tort!! car tout à l'heure quand j'ai ramené la planche pour la faire refaire, je peux vous dire que le gars il a pas chiqué une seconde...
Tu m'étonnes après ce que je lui ai dit! car mine de rien çà m'a foutu en l'air le week end!

Alors soyez vigilant car c'est contagieux. bref faut pas demander à une chèvre de faire un fart!

Peut être que plus tard je vous direz qui m'a fait celà... En attendant Mercredi je cale à Isola pour le second test...

Je sais, j'oublie pas le cruciforme!

ptitjuju le 02 janvier 2006 22h34

n'importe quoi pour le fart!!!!!

t'as pas vu mathieu crépel rentrer des switch 1080 !!!! tu crois que ça board se retourne pour se mettre en régular

un conseil: arrêter de croire n'importe koi, et demander aux zamis ski-passeurs qui s'y connaissent un minimum

boluge le 03 janvier 2006 11h11

perso je suis d'accord avec ptitjuju, meme quand tu fais un 180° ta board elle glisse toujours, c'est a toi de la retourner sinon tu part goofy et tu finit regular, ou l'inverse !

| votez skipass | 32 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

Votre destination ski de rêve

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication