poupoum
poupoum

inscrit le 20/10/05
23 messages
'tin comme c'est nul se vieux temps pourri en suisse.je voyais trop la belle dernière journée de l'année sur les pistes à 9h et il pleut depuis se matin!!!
trop la dech!!!
franchement désolé mais je pourrais vraiment pas habiter dans se pays!!!même si c beau...
du coup sa va finir devant la télé... jaime trop pas sa...
haaa j'ai les boules!!!!!!!!!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
héhé, pareil en franche-comté, ça posait bien en plaine hier soir, et ça s'est transformé en pluie, le pire c'est qu'il faisait encore -5° et ça pleuvait!!!!

résultat, les 10 cm d'hier ont tout fondu.... mé bon, consolons-nous, ça va poser à mort dans les Alpes du nord !!!!!
olivier87
olivier87

inscrit le 01/11/04
65 messages
pour ce qui est des alpes du nord dans la vallée verte près du leman (bellevaux, habère) il pleut à plein temps depuis minuit à 800m d'altitude
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Je confirme olive... :(
Je voyais la bonne grosse chute avec éclaircie possible pour une belle ouverture à balme lundi... et pouargh la pluie... 1000m sûr... ici taninges vallée du giffre dans les alpes du nord, le faucigny pour être plus précis... :(
poupoum
poupoum

inscrit le 20/10/05
23 messages
tempis il faudra que jattende les prochaines vacances de février avant de remonter sur ma board...c long...jespère que y'aura de la neige dans le queras parce que l'année dernière c'été limite...ben bon ride pour ceux qu'c'est pas finit!!!
pilpo
pilpo

inscrit le 16/12/05
7 messages
si ça peut te consoler sur la cote basque temps pourri,surf pourri (mer à 11°;) et relief bouché pour snowboard tout le week end.
koyuki
koyuki

inscrit le 19/10/05
48 messages
je pars à chamrousse lundi vous me faites stresse lol
boluge
boluge

inscrit le 01/01/06
12 messages
ptitjuju (31 décembre 2005 14 h 18) disait:

héhé, pareil en franche-comté, ça posait bien en plaine hier soir, et ça s'est transformé en pluie, le pire c'est qu'il faisait encore -5° et ça pleuvait!!!!

résultat, les 10 cm d'hier ont tout fondu.... mé bon, consolons-nous, ça va poser à mort dans les Alpes du nord !!!!!


J'etait a Metabief, (la berche, troup, et le reste tout etait rappé;)
C'est vrai que les pistes etaient pas bonne le 31 a cause de cette pluie de m..., mais apres il a bien neigé et elles etaient praticables le 01 janvier c'etait pour bien commencer l'année !!
poupoum
poupoum

inscrit le 20/10/05
23 messages
trop dans le queck pour aller rider le 1er janvier!!!(et en + il fallait rentrer!!!)
ah c la vie...
les bonnes choses ont une fin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass