Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
     Freeride
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

A votre avis

JRTprod le 31 décembre 2005 12h41

Salut a tous.
Je me suis fais tirer ma board, Une Donuts Diabolo de 2000 avec des fix Drake F50, et j'aimerai bien me rééquiper.
J'ai pas trop suivit l'évolution des planches c'est 2 dernieres années. Mon budget est de 600€ max et je cherche une planche accées Freeride mais qui accepte quelques rotations et autre grigris...
J'ai deja choisi une paire de fixe Ndk FF760 et j'aimerai votre avis sur des planches all mountain (Perso la NDK Platinium me parait pas mal mais un poil cher) a 80% freeride.
D'avance Merci

Ultrasyd le 31 décembre 2005 20h55

Je peux pas te renseigner, mais condoléances...

benJ7 le 01 janvier 2006 17h43

apo line (version full track si t'as des grands pieds). Elle est vraiment énorme ! C'est une freeride polyvalente. Je m'éclate en ride avec, et mon ptit frère la trouve géniale en freestyle. J'ai le modèle 2005, mais le 2006 est sûrement identique, avec une déco encore mieux je trouve.

Prix : 419€.

JRTprod le 02 janvier 2006 20h11

Est ce que quelqu'un connais la WANTED de chez Rossignol ?

boon le 02 janvier 2006 21h04

comme benJ7, la apo est pas mal, solide et bon rapport qualité/prix. elle est moins chère cette année que l'année passée...donc c'est la même construction.
graphisme excellent je trouve

JRTprod le 06 janvier 2006 19h07

La donne a changee !

Je peux avoir des tarifs sur ces 4 modeles de planche :

- Allian Backman
- Apo Amanite
- Nitro Suprateam
- Hammer Contact

Elles sont plus acces freestyle me semble t-il, et j'aimerai savoir, si vous avez eu l'occasion de les essayer (surtout la backman) comment elles se comportent lors d'une petite sortie freeride...

| votez skipass | 171 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

Etes vous fidèle à une station en particulier?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication