Atchoum23
Atchoum23

inscrit le 14/11/05
36 messages
Alors je ne comprends pas !!!
Pourquoi je n'arrive pas à avoir de réponse sur le sujet : Apo contre Nidecker ??? Je vois partout que les Apo sont très jolies... mais ça ne me dit pas si au niveau technique elles sont bien !! Et pour Nidecker je n'en entends pas trop parler alors qu'il paraît que c'est une bonne fabric ?!
Alors le marketing et design fait-il plus parler les riders maintenant ??? Bah je n'y crois pas quand même !

Alors voilà j'attends enfin des avis avisés !
Et si plus particulièrement sur la Line Girl versus NDK Angel... ce serait parfait !

Atchoum23 qui insiste un peu au risque de devenir lourde... mais pour avoir de supers conseils lui permettant de faire le bon choix !!! ;-)

Merci !
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
je n'ai pas d'info tres précises sur ces boards mais ce sont 2 planches typées freeride , avec un peu plus de facilité pour la nidecker . la Line girl est faite pour les rideuse qui ont un bon niveau, la nidecker pour niveau intermediare. En tout cas ce sont 2 bonne planches !
Mais pourquoi tu es interressée par ces 2 planches ? il y a de tres bonne planches filles chez nitro aussi , et burton (mais un peu plus cher peu etre )
Pour t'aider dans ton choix il faudrait que tu nous parles un peu de toi , nombre d'années de pratique , gabarit , programme . ;-)
Atchoum23
Atchoum23

inscrit le 14/11/05
36 messages
salut M.A.R.I.E... ben en fait ça fait déjà un petit moment que j'harcèle le forum ;-)

donc notamment dans la discut "encore une cherchant conseil pour achat planche" il y a toutes mes caractéristiques !
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Salut, j'ai jamais trop essayé Nidecker mis à part une qui m'avait l'air bien pour le freestyle, mais un peu rigide, la DIABLO!
J'ai beaucoup entendu parler(en bien) de la SMOKE ! un vrai tractopelle pour le freeeride, parait il!
+Sinon les fix NIDECKER c'est de la bombe!
Voilà Tchuss
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass