el_conkistador
el_conkistador

inscrit le 10/12/05
3 messages
salut a tous...

voila après quelques années d'emprunts et de location, je veut investir dans mon propre matos cette saison!!

Le problème c'est que je connais pas grand chose en matos /taille de la board, nervosité...

Je fait donc appel a vos lumière pour m'aider
voila quelques renseignement/
c'est ma 5eme saison donc je suis pas un expert mais pas un débutant non plus, disons que j'arrive a descendre sans me planter dans la neige tous les 5 mètres...
je fais 1.77m pour 66 kg
pour l'instant je fais pas mal de piste pour apprendre mais j'aimerais bien me frotter a de la bonne peuf d'ici peut..
mon budjet est d'environ 350€ pour la board + les fix.


Je me suis déja un peu renseigné qu'est ce vous pensez de la scope de rossignol avec les fix hc 500 a 379€???

voila j'attend vos conseil et suggestion avec impatience.
el_conkistador
el_conkistador

inscrit le 10/12/05
3 messages
pteite précision supplémentaire, je chausse du 42 et je cherche une planche plutot polyvalente orienté FR..
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
El conquistador, j'avais déjà placé ton post sur ce forum; tu aurais pu faire attention en le re-postant car maintenant ça fait un doublon avec mon post:

culdegambas le 11 décembre 2005 00h20

J'ai replacé ce post de el conkistador qui s'était trompé de forum. Aidez le!

el_conkistador le 10 décembre 2005 23h48

salut a tous...

voila après quelques années d'emprunts et de location, je veut investir dans mon propre matos cette saison!!

Le problème c'est que je connais pas grand chose en matos /taille de la board, nervosité...

Je fait donc appel a vos lumière pour m'aider
voila quelques renseignement/
c'est ma 5eme saison donc je suis pas un expert mais pas un débutant non plus, disons que j'arrive a descendre sans me planter dans la neige tous les 5 mètres...
je fais 1.77m pour 66 kg
pour l'instant je fais pas mal de piste pour apprendre mais j'aimerais bien me frotter a de la bonne peuf d'ici peut..
mon budjet est d'environ 350€ pour la board + les fix.


Je me suis déja un peu renseigné qu'est ce vous pensez de la scope de rossignol avec les fix hc 500 a 379€???

voila j'attend vos conseil et suggestion avec impatience.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass