fredo.1
fredo.1

inscrit le 29/11/05
0 message
salut a tous
j ai acheté une planche salomon burner de 1m67 avec des fix spx 55 je mesure 1.92 pour 95 kg. j voulais des avis sur se matos, et si se produit est bien aproprié pour mon gabari.
merci
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ouaip pour le gabarit ça devrait le faire, ensuite apparement c'est une planche FR mais polyvalente donc tu pourras passer partout.
Par contre vu ton gab', je pense pas que tu chausse du 38, bien que la planche soit assez large si tu fais plus de 44/45 ça devrait etre juste, surtout si tu mets de l'angle.
Link411
Link411

inscrit le 05/12/05
35 messages
La Burner c'est l'équivalent de la Fastback de l'époque non ? Si c'est ça, pas de soucis, c'est de la bonne came.
Pour le gabarit ça doit passer, à voir pour les pieds. Mais sur ce genre de board de toute façon c'est plus sain de rider avec pas mal d'angle du genre 25/10 (tourné vers la pente quoi).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass