Bon je le dis tout de suite je ne suis pas un grand snowboarder (plutot skieur à la base)...
J'ai pu tester un mucho hard l'hiver dernier avec des plaques (j'aime pas les soft.. c'est mon coté skieur là qui ressort...)
Meme sensation que la plus part des plaqueux... spatule qui a tendance à plié quand tu appuis un peu dessus... le flex n'est pas vraiment adpater à la pratique en hard-boot...
Meme si la planche est vraiment très facile à utilisé... c'est la première fois que je montais sur une board si grande... ça tourne, glisse, carve facilement... et on oublie rapidement qu'on a 191 cm sous les pieds.
En terme de sensation, je peux faire un parallèle avec le ski, le mucho ressemble pas mal aux Zag gold...
Une board qui se ride les mains dans les poches, sans la brusquer, meme si on peut aller très vite avec, il faut la laisser s'exprimer, ne pas lui rentrer dedans... sinon elle aime pas du tout...
Au final une board très polyvalente qui est destiné au snowboarder qui ne veut pas avoir à lutter en permanence avec elle... elle est très smooth (pour parler le d'jeunZ).
Et les 191 cm ne doivent pas effrayer le rider, puisqu'il ne faut pas oublier qu'il y a presque 30cm de spatule !!!
Enfin la déco, alors là, je pense qu'il n'ya rien à dire... c'est magnifique... et mieux que des mots voila une photo du mucho hard de test :
Du coup vu ce qui est dit plus haut, j'aimerai bien tester un amok 196...