katarinaaa
katarinaaa

inscrit le 29/11/05
9 messages
Bonjour!
Je pratique le snow depuis quatre ans et je compte enfin acheter mon matériel. Pour la planche je penche vers la apo line girl. Quant aux boots et fixations j'hésite beaucoup. J'aime les boots burton de cette année (sapphire ou emerald) mais je ne sais pas si elles sont compatibles avec des fix flow... J'adore le type de fix flow mais leur boots sont bof bof. Qu'en pensez-vous? Merci de vos réponses!
Atchoum23
Atchoum23

inscrit le 14/11/05
36 messages
Salut !
Bon ben moi je suis un peu dans le même cas que toi : je me décide à investir dans du matos ! Et je penche aussi pour l'Apo Line Girl, tu peux m'en donner ta "vision" ? qu'est-ce t'en penses ? Tu rides comment ?

Sinon moi pour le côté pratique, confort et un maintien que j'apprécie, je vais prendre des fix flow.

En ce qui concerne les boots, j'en avais déjà et ce sont des flow aussi. Je les ai choisis car après en avoir essayé plein (mais à ce moment-là j'étais pas allé voir les marques snow pures) c'est dans celles-là que j'étais bien, tout simplement, mais je crois que c'est le plus important. Mais c'est vrai que je les trouve quand même un peu rigide.

Voilà, on se tient au courant !
katarinaaa
katarinaaa

inscrit le 29/11/05
9 messages
Coucou!
J'ai tout de suite flashé sur l'apo line girl. Tout d'abord par son graphique: il y a un vrai effort et le résultat est top. Sinon ses performances sont les meilleures de sa catégorie! 8.50/10 de performance globale en freeride d'après skipass et un prix raisonnable!
Sinon j'aime les pentes vierges (les grimper un peu moins ^^) le hors piste, les petits sauts quand ils se présente, les sapins ... Bref je crois que la apo est faite pour moi!