Bud46
Bud46

inscrit le 28/11/05
3 messages
Salut tout le monde,

Je me suis décidé à débuter le surf. J'ai fait le tour des planches d'un surf shop de ma région. J'ai particulièrement flashé sur la déco de la Burton avec ce magnifique paysage sous le faible éclairage d'un croissant de lune. Il est certes stupide de choisir sa planche seulement sur la déco mais elle s'avère dans mon budget et se destiner au débutant confirmé (bon je suis encore que débutant :)). Sinon le vendeur m'a conseillé la nitro voltage qui est encore moins chere, sobre et belle et parait meme mieux fini sur la fabrication. J'ai lu le test de skipass qui m'a réconforté sur le choix de cette planche. Seulement il parle d'un penchant plus freestyle que freeride sachant que ce que je recherche sera plus de la polyvalence (sans parler de performance, je veux juste apprendre et m'amuser pour l'instant).
J'aurais aimé avoir votre avis sur le sujet.

Merci et a+
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
Salut, les 2 planches sont de bonnes planches venant de bonnes marques reconnus ,donc niveua SAV, finition et fabrication ne t'inquiete pas, mais la cruzer sera plu adressé a un niveua debutant que la voltage, et j'ai deja testé la cruzer d'un pote, et pour une planche de debutant, elle dechire!!! donc je te la conseille vraimen ten plus, c'est vrai que cette année la deco est classe!
Bud46
Bud46

inscrit le 28/11/05
3 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, ca va faciliter mon choix :)
Sinon qu est ce que tu penses entre prendre le premier prix décat pour laquelle je n'aurai pas peur de l exploser sur des cailloux mais que je changerai des que je serai en faire un minimum ou investir dans l'une des deux planches que je viens de citer dont j'aurai plaisir a conserver ?
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
je ne suis pas du genre a dire "dectah c de l amerde parceque c'est pas une marque de snow et puis c'est tout"
mai spour ce qui est du matos de snow, notament les planches, ils ne savent pas du tout y faire; les decath on zero durée de vie et un modele qu'ils decrivent commme haut niveau/expert ne vaut pas mieu qu'une qu'une clash de chez burton(le modele juste au dessus de l acruzer) alors ne parlons meme pas des bas de gamme decath, serieusement tu pourra trouver des packs de cruzer avec des fixtion burton freestyle(le nom du modele) en shop pour 350 euros notamment a hawaiisurf et peutetre a glisshop (jsui plus tres sur)
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
j'ai acheter une decth' y a 2ans, juste pour le fun, pour les rails et le street, j'en avais pris une bien souple et bien solide pour qu'elle resiste...ben, elle a fait 2rails, et sur un boardslid s'est casser au millieu entre les 2fix, pas briser comme un skate, mais la board etait inridable...
Et pour en venir a ta question, la cruzer est une boonne board pour le type de ride que tu cherches, et tu peux l'avoir pour pas cher dans les shops comme l'a dit...celui du dessus(me rappelle plus le pseudo;) )
ciao
Bud46
Bud46

inscrit le 28/11/05
3 messages
Cool ben merci beaucoup à tous les deux, comme ca ce sera sans regret :)
A bientot sur les pistes vertes ;)

++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass