Bud46
Bud46

inscrit le 28/11/05
3 messages
Salut tout le monde,

Je me suis décidé à débuter le surf. J'ai fait le tour des planches d'un surf shop de ma région. J'ai particulièrement flashé sur la déco de la Burton avec ce magnifique paysage sous le faible éclairage d'un croissant de lune. Il est certes stupide de choisir sa planche seulement sur la déco mais elle s'avère dans mon budget et se destiner au débutant confirmé (bon je suis encore que débutant :)). Sinon le vendeur m'a conseillé la nitro voltage qui est encore moins chere, sobre et belle et parait meme mieux fini sur la fabrication. J'ai lu le test de skipass qui m'a réconforté sur le choix de cette planche. Seulement il parle d'un penchant plus freestyle que freeride sachant que ce que je recherche sera plus de la polyvalence (sans parler de performance, je veux juste apprendre et m'amuser pour l'instant).
J'aurais aimé avoir votre avis sur le sujet.

Merci et a+
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
Salut, les 2 planches sont de bonnes planches venant de bonnes marques reconnus ,donc niveua SAV, finition et fabrication ne t'inquiete pas, mais la cruzer sera plu adressé a un niveua debutant que la voltage, et j'ai deja testé la cruzer d'un pote, et pour une planche de debutant, elle dechire!!! donc je te la conseille vraimen ten plus, c'est vrai que cette année la deco est classe!
Bud46
Bud46

inscrit le 28/11/05
3 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, ca va faciliter mon choix :)
Sinon qu est ce que tu penses entre prendre le premier prix décat pour laquelle je n'aurai pas peur de l exploser sur des cailloux mais que je changerai des que je serai en faire un minimum ou investir dans l'une des deux planches que je viens de citer dont j'aurai plaisir a conserver ?
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
je ne suis pas du genre a dire "dectah c de l amerde parceque c'est pas une marque de snow et puis c'est tout"