tofb63
tofb63

inscrit le 25/10/05
2 messages
Bonjour, j'ai une petite question !

Pour une utilisation "pistes + bords de piste !"
affection pour un de belles courbes (aussi bien sur de la tôle que dans la peuf !)

bref, je vais très certainement acheter une Nitro Resistance 2005 avec des Fix Flow AMP5

Je trouve pas d'avis d'utilisateur pour cette planche.

Merci de me donner votre avis sur ce choix .
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
pour la planche peux rien te dire par contre pour les fixeselles sont sympas si tu cherches du confort et que tu rides pas comme un bourrin ca le fera.... par contre si tu peses plus de 70 kg et qu'en plus t'aimes bien que ton spoiler soit rigide et réponde hyper vite ou que t'aimes serres tes fixes a donf... bin la t'as pas fait le bon choix... te dis ca parce que souvent les fixes flow conviennent bien aux filles vu leur poids pas besoin d'une fixe super rigide pour avoir de la réponse et aux mecs qui rident vraiment que confort plaisir
tofb63
tofb63

inscrit le 25/10/05
2 messages
Meric pour ta réponse,

ben en fait je mesure 1m75 pour 73kg

Je pensais prendre ces fix pour plusieurs raisons .

Le première facilité pour chausser en haut des pistes

La seconde, des fix un peu "tolérantes", car il parrait que cette planche demande pas mal " de jambes " !
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
moi te conseille plutot des ride flight tomcat des burton cartel ou des rome 309.... l'avantge des romes c'est leur prix par rapport aux autres et elles son géniales a ridé et vont pas trop rigidifié ta board comparé à des tomcats ensuit comme je te l'ai dit si tu cherches surtout le confort alors les flows te conviendront bien.... m,ais fais attention avec les flows elles ne conviennt pas a toutes les boots
tofb63
tofb63

inscrit le 25/10/05
2 messages
Ben, pour les boots je vais prendre des Burtons Moto

Mais je vais essayer ce soir à gliss shop cette compatibilité !

elles sont bien ces boots d'ailleur ? ! ;)
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
elles sont pas mal.... meme si je suis pas un fan des boots burton et que je préfère les boots thermoformable style 32... il faut vraiment que tu sois bien dedans et prend ton temps pour le choix des boots c'est la chose la plus importante dans le choix de ton matos
segolene
segolene

inscrit le 29/10/05
32 messages
Les boots Burton ont une super qualité!
Ne prends pas de fixe Flow ou essaye les avant, c'est vraiment spécial.
snow33
snow33

inscrit le 24/11/05
23 messages
Salut,
Je ne peux rien te dire sur la Résistance 2005, moi je ride avec la 2004 et c'est très très bon!!! Cependant c'est une board qui est assez technique, qlq'un plus haut parlait d'avoir de bonnes jambes, c'est clair! Pour les fix: STOP! Stp ne mets pas de Flow sur ce genre de matos. J'ai des DRAKE F50, très sympa, et les F60 sont encore plus confortable. Comme déjà dit, prends ton temps pour les boots. Je te conseil du Thermoformable, Burton c'est bon mais souvent très cher. Tu peux trouver ton bonheur chez Nitro. Demandes aux vendeurs de ton shop, normalement ils doivent les avoir testées. Bonne saison
gigoire
gigoire

inscrit le 05/12/05
25 messages
Yo snow 33 !

Je me tate entre la nitro naturals et la resistance ... Donc jme dmandais un peu quel pouvait être ton niveau, genre depuis combien de tp tu ride, c koi ton style, quest ce que tu rentre, toussaaaa koi !!!!
Etant donné que tu trouve la resistance un peu technique, ça me permettrait de situer un peu mon niveau par rapport à cette planche ... ;)

Cimer !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass