kalyp
kalyp

inscrit le 23/01/05
12 messages
hello,

j'ai acheté l'an dernier un snow nitro fate 56. J'ai voulu faire reboucher des trous récemment (trop de cailloux à noel...), c'était la première fois que je le faisais. Et visiblement le mec m'a fait ça n'importe comment, parce que la structure de la semelle apparait par transparence à un endroit, et du coup n'importe quel petit caillou l'atteint !

On m'a dit que le surmoulage ne marcherait pas (pas trop compris pourquoi), qu'il n'y avait rien à faire... J'ai plus trop d'idées là, je suis un peu desespérée !! Quelqu'un aurait une solution par harsard ? ou suis-je condamnée à racheter une board ou reboucher tous les petits trous à chaque sortie en espérant que l'eau ne s'infiltre pas trop ?

merci d'avance !
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Vois pas bien le problème!
Quant tu touche à mort comme c'était le cas à noêl tu arrives sur la structure.
Pb, le ptex n'accroche pas bien sur cette structure!
Le moyen est de découper 1 bande rectangulaire et de remettre 1 patch de semelle que tu colles à l'araldite.
Pour les petits pets c'est plus chiant.Parfois vaut mieux découper large histoire d'éffacer plusieur pets profonds mais peu étendus...
cela fonctionne reste à trouver de la semelle ( en shop) ou en dépoullant 1 vieille planche irréparrable.
Si quelqu'un à d'autres suggestions je suis également preneur (surtout pour les petits pets...)

Cordialement;

PS: C'est vrai qu'à noel cela a morflé sévère 30à 40 cm sans sous couche la misère...
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
désolé pour les fautes
TheGasp
TheGasp

inscrit le 02/08/04
16 messages
tu as fait faire ça où ?
kalyp
kalyp

inscrit le 23/01/05
12 messages
radical > le problème c'est qu'en passant le snow à la machine, il a enlevé une telle quantité de semelle qu'il n'en reste qu'une couche très fine avant la structure, qu'on voit même par transparence à un endroit. Du coup même les petits pets atteignent la structure.
Et visiblement comme les carres aussi ont été trop poncées, on peut pas rajouter de semelle sur tout le snow, ça ne tiendrait pas...
Sinon de façon générale j'utilise de la bougie, ça marche nickel.

TheGasp > Intersport à Toulouse. J'étais à la bourre, je voulais que ce soit fait pour le WE et j'ai pris le 1er truc que j'ai trouvé...
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
null disait:
Intersport à Toulouse


Ben, heureusement que tu le dis..je comptais y aller..
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Intersport a bossé comme des cochons, ils t'ont tellement poncer ta semelle qu'elle en est devenu trop fine..................en un mot : abusé

Si tes trous sont sur une surface limitée, tu peux réaliser un empieciement comme l'indique Radical...mais tout dépend de la surface que tu as à changer : une bande de 20 cm sur 5 cm, c'est pas trop chiant à faire...mais après c'est beaucoup plus long (surtout que tu devras poncer ton empiècement au niveau de la semelle d'origine)....

Si tu as une photo, on y verrait plus clair.......
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
Y'a pas qu'1tersport qui bosse mal. J'ai eu le même problème dans un Decathlon (le-matos-ki-dure-kune-saison) : plus d'épaisseur de semelle et quasiment plus de carre. Des enf****** doublés d'incompétents (en 3 mots :-).
Maintenant les p'tits pets je les laisse. Ca empêche pas de rider. Si c'est plus gros > empiècement. Comme le dit Totox, l'empiècement c'est pas évident à faire mais ça marche bien. La galère étant de retrouver le niveau initial de la semelle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass