GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
La question est dans le sujet...
Je suis allé sur le site Burton il y a quelques jours et j'ai regardé les riders officiels de la marque et Olofsson n'en fait manifestement plus partie alors bon, moi qui suis fan depuis des années, je suis un peu déçu...
Quelqu'un sait-il s'il a un autre sponsor ou s'il est devenu hermite ou je ne sais quoi ;) ?
Merci pour vos réponses...
A plus,
GRO
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Ca fait déjà un moment qu'il est plus sur le site de Burton, (Avril ?), j'aimais bien ses planches (frontier, republik, johan), la triumph de l'année a l'air moins péchue mais ça demande à être confirmé.
InZubrowskaWeTrust
InZubrowskaWeTrust

inscrit le 14/09/04
26 messages
"J'ai oüi dire de source plutôt sérieuse qu'il a eu qq problèmes avec l'alcool.
- Johan Olofsson ? Noooon, c'est pas possible...
- Malheureusement si ma p'tite dame, un vrai gâchi, un des tout meilleurs riders de la planète.
- Ah ben ça alors, j'en suis toute retournée, il était si mignon.
- Demandez à Mr. Pauporté s'il passe dans le coin, j'aimerais k'il nous informe du contraire mais bon...
- Grouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn.............
- Rhooo, faut pas se mettre dans cet état-là madame, un jour il va revenir et il va tout fracasser, parole de Zub !"
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
c zubrowka et non zubrowska....
InZubrowskaWeTrust
InZubrowskaWeTrust

inscrit le 14/09/04
26 messages
(Darkdahu : Zubrowska = groupe de death from Toulouse, auteurs de la fameuse chanson 'Sex, drugs & basketball'. D'ailleurs ils passent pas loin de chez toi dans pile un mois.)
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
meeeeeeeerde mais les mecs je sais que la neige arrive et que tt le monde ne se sent plus aller, mais dominez vous il reste pas lgtps a tenir...;)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
ou ca qui passent ?
InZubrowskaWeTrust
InZubrowskaWeTrust

inscrit le 14/09/04
26 messages
Zürich, le 19 novembre. Enfin kan je dis pas loin (c'est tout petit la Suisse hi hi hi)...
Vi Matt viiiiiiii, on tiendra bon grouuiiiiiiiiiiiiiiiiiin...........
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
le "disparition" d ' olofson confirme l' orientation résolument freestyle de burton; faut se rendre à l' évidence: le friride, c' est pas que c' est "out", mais ça ne semble pas coincider avec l' image que veulent donner les marques. snif...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
...tant mieux;)

yaura moins de monde pour tracer nos spots et plus de agrs entassés au snowpark...;)
Uytte
Uytte

inscrit le 04/10/02
237 messages
D'ailleurs,la Johan de l'année dernière était fabuleuse.En 166, une merveille!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass