gaucho
gaucho

inscrit le 16/10/04
4 messages
ou est-ce que je peux acheter un Miura? le site internet ne marche pas..
merci,
gaucho.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Miura, tu prend contact avec Olivier sur le site http://membres.lycos.fr/miuras/ ou mail [antispam<olivier.chaussende@sicomin.com>antispam] normalement il y a moyen de moyenner



le sujet original : /forums/sports/snowboard/freeride/sujet-9990.html
gaucho
gaucho

inscrit le 16/10/04
4 messages
merci!

est-ce qu´illya quelqun qui va au Swallowmania 4emme edition?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis

Pour avoir des infos techniques sur le muncho 191 :

http://marius.potes.free.fr/
et
http://www.swallowtails.org/

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Juste pour info en passant, normalement Miura ne sera pas présent à la swallow mania...
gaucho
gaucho

inscrit le 16/10/04
4 messages
oui je connais bien le "Mucho", je surf le swallows a partir de 1999 et ils sont fantastiques!!

quel est votre opinion de swallowmania? il est bien? ou il est pure marketing?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Pour la swallow mania, je pense que le concept était vraiment sympa....

Mais lors de la prochaine edition, un certain nombre de fabricants présent ne proposerons meme pas de swallow en test, juste des planches "freeride", voir meme pire "freestyle" pour quelques rare exceptions.... !!!
Ce qui est un comble pour un evènement censé etre à la gloire du swallowtail !!!!

Donc à partir du moment ou il y a ce type de derive, le concept d'origine est bafoué au profit d'un certains developpement de l'évènement !!!!
Il vont nous faire un mondial du snow à la grave....


Pour le developpement en parallèle du "FAT skis", si cela reste dans la philosophie originel de la swallow, je trouve ça très bien...(je suis skieur à la base ;) ) mais je pense que les derives seront identiques.... car deja sur la première edition certains fabricant, n'avaient pas amené leur "fat d'exception"....

débat à suivre...
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
je partage l'avis de gab, ayant participé aux deux premieres editions, et ayant constaté sur les photos ce que ca etait devenu....
Je pense que a partir du moment ou Franky a accepté les gros noms type rossi et salomon pour presenter leur skis de peuf, ils se sont frayés un chemin pour présenter toute leur gamme...Faut que Franky recadre en filtrant et interdisant toute board qui n'est pas un swallow, et tout ski qui n'est pas un fat (mini 90 au patin)...maintenant...
je ne serais pas présent encore une fois donc je m'en tape :) les dates coincident avec mon meeting d'extremecarving a Zinal !

M'enfin bien dommage! pasque y'a des gens sympa a voir, mais les grosses marques et leur rouleau compresseur marketing me fatiguent!
Nils
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass