Giwouto
Giwouto

inscrit le 26/02/19
0 message
Bonjour à tous,
Je m’appelle Hugo j’ai 22 ans et je fait du snowboard depuis environ 7/8 ans en freeride, piste et hors piste.
J’ai des pieds très large... je chausse du 41 avec la largeur de pieds d’un 44...
J’ai quasiment toujours surfé avec des boots burton invader en 42,5 qui me font très mal aux pieds ...
Cette année mon plaisir a été complétement gaché par ces douleurs et je suis allé chez un bootfitter qui m’as conseillé des semelles sidas pour pieds plats (oui j’ai aussi les pieds plats).
J’ai tester (beaucoup) de boots en location (salomon, k2 et burton...) qui ne sont pas mieux pour la douleur ...

Si quelqu’un d’entre vous a un probléme similaire au miens et qui connait une paire de boots qui est très large (et thermoformable de préférence) je suis preneur car la mon plaisir est gaché...

Merci beaucoup pour votre aide :)

Hugo
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7310 messages
Matos : 12 avis
salut
j'ai les pied un petit peu large (pas autant que toi mais bon) et j'avais trouvé les northwave adaptées
à essayer en magasin
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
J’avais une paire de FLow qui avait une toe box que je trouvais très confortables.
Les Talon Boa Focus.

Les semelles personnalisées ça m’a changé la vie.

Mais faut que tu trouves quand même une boot dans laquelle t’es à l’aise.

Pour ça pas de secret faut essayer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass