tonton_Fab
tonton_Fab

inscrit le 11/12/12
1 message
Matos : 1 avis
Salut, je viens à Tignes en Avril et je cherche un rider local pour me montrer les bons spots hors-pistes.
J'offre le resto de midi et la bibine qui va avec...
Si quelqu'un veut manger et boire gratos => MP! Merci!
Tonton Fab
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
T’as trouvé?

C’est pas évident quand tu connais personne... et les mecs sont pas si ouverts que ça...

Faut aller dans les bars et taper la discute autour d’une mousse c’est encore ce qui fonctionne le mieux.

Sinon : FATMAP, camp to camp, les cartes IGN à l’ancienne ;-)
tonton_Fab
tonton_Fab

inscrit le 11/12/12
1 message
Matos : 1 avis
ouais pas vraiment. j'ai quelques connaissances dans la station mais la plupart bossent pendant la saison et c'est compliqué d'organiser une sortie à l'avance et à distance.
du coup, j'ai mis une option sur un guide chez 333 school. on verra en fonction de la météo au moment même.
je connais bien les accès à quelques couloirs et hors pistes mais je n'aime pas trop m'engager seul...
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Pose lui bien les questions, surtout sur les conditions de neige...

J'ai déjà été bien déçu par des guides qui m'affirmaient que ce serait génial alors que je me doutais que les conditions étaient pourries mais je me disaient "le mec bosse ici il doit connaitre le coin"..

J'espère que ça en voudra la peine parce que la neige en ce moment à part jeudi/vendredi où là les heureux chanceux qui pourront rider auront de la fraiche... sinon c'est tendu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass