guyom_62
guyom_62

inscrit le 29/01/13
73 messages
Hello !

Je repars au ski prochainement, et je vais faire du snow pour la deuxième fois. Mon niveau n'est pas énorme mais j'arrivais à descendre des pistes rouges, bon la technique pas top, mais ça allait.

Au niveau des gammes, ils proposent souvent rouge ou noir (ou loisir/dynamique) Est-ce que la gamme rouge (ou loisir) est forcément plus adaptée à un débutant, ou pas forcément ?

Merci.
rochrocky
rochrocky

inscrit le 22/09/18
12 messages
Hello, dans la majorité des cas oui : la gamme loisir est plus adapté. Après demande direct au magasin de location pour une réponse plus fiable.
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Si tu n’es pas sûr de quel matos choisir reste sur le plus simple.

C’est limite plus important que tu connaisses bien tes réglages : stances, orientation des fixs, inclinaison du spoiler. Les mecs dans les locs prennent rarement le temps pour demander, expliquer...

Mais ouais, si pour le moment tu fais pas la différence entre les boards proposées, reste sur l’option simple.
Et puis ce sera moins cher ????

Généralement, c’est quand on passe le pas de l’achat de son propre matos que les choses sérieuses commencent et qu’on est pris par le virus ????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass