Gyuhddj
Gyuhddj

inscrit le 15/12/17
0 message
Bonjour,
Je suis de niveau moyen au snowboard (j'ai 2 semaines dans les pattes), et je cherche des chaussures de snowboard pour une fourchette de 150-200€ du meilleur rapport qualité/prix possible, je n'ai aucune marque préférée, je veux juste que ce soit le plus qualitatif pour le moins cher, c'est pour ca que je demande conseil ici. Je ne connais pas trop les différentes caractéristiques des chaussures donc je ne pourrais pas donner plus d'informations, le système de serrage m'importe peu tant qu'il est pas trop chiant.

Merci.
Bizango
Bizango

inscrit le 21/03/12
115 messages
Pour 200€ tu ne trouveras pas de mauvais modèles, si c’est de la saison passée tu auras même du haut de gamme.
Le plus important est de les essayer dans un bon shop.
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1137 messages
Généralement, les riders qui ne sont pas trop attachés à une marque/un modèle, y compris des pros qui n'ont pas de sponsor boot, ils regardent vers la Burton Moto.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass