Léonie Dorsaz
Léonie Dorsaz

inscrit le 23/11/17
0 message
Hello !
Je viens de m'acheter une nouvelle board neuve mais restée en magasin sans protection plastique ou autre et je voulais savoir s'il fallait faire genre un petit service d'entretien ou autre chose avant de l'utiliser pour la première fois ? Ou est-ce que je peux rider sans problème direct ?
RémiBottin
RémiBottin

inscrit le 10/02/17
2 messages
Hello à toi!
Si ta semelle et tes quarts sont intacts, aucun soucis tu peux y aller ;) Vérifie quand même si il n'y a pas de micro fissure dans les inserts des vis, ça peut être dangereux...
Cosmorel
Cosmorel

inscrit le 28/11/17
15 messages
Alors .... Non, une planche neuve n'est pas ready pour rider, disons de façon optimale. Bien sur tu peu aller t'amuser avec une journée, mais elle a besoin de wax ainsi qu'une ouverture de CARE en talon et spatule.
Le fait qu elle ne soit pas sous blister plastique n'a pas de conséquence car il y a une couche grasse de protection pour éviter l'oxydation par l’oxygéne, sauf si elle a était exposer longtemps au soleil coté semelle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass