chibougamauboy
chibougamauboy

inscrit le 10/11/16
5 messages
Bonjour, je suis un planchiste avec un minimum de connaissances dans les planches, je suis niveau 1 ACMS. j'ai une planche Flow Rush 2014 , 163 wide, je desire changer cette année vu l'usure de cette planche et j'aimerais avoir votre opinion. Je n'ai vraiment pas de preference de marque mais j'ai des rabais ( vu mon niveau 1 ACMS ) sur les Rome, Bataleon, Never summer, Burton, Rossignol et Endeavor. Je cherche une planche pour les sous-bois et la poudreuse, tres peu de damée. Je regardais la Never Summmer West 164X ou la Burton Process Flying V 164X mais donnez moi votre opinion sur n'importe quoi. je suis intermediaire, avanc 6 pieds, 190lbs

Je ne veux pas de mordu d'une marque en particulier. juste un opinion generale , quel sorte , pourquoi et elaborer si vous voulez

Merci

N.B En plus je vais a Banff en mars.

Ou si vous avez des bons sites internet qui explique les differences, et comment faire notre choix
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
salut tu veux une board plutôt rigide ou plutôt souple?
joueuse exigeante confortale ? cambre classique ou hybride?
carres classique ou magnetraction?
ton budget?
chibougamauboy
chibougamauboy

inscrit le 10/11/16
5 messages
J'aime les planches plus soupleque

Que eux tu dire par joueuse exigeante confortale ? cambre classique ou hybride?

et carres classique ou magnetraction?

J'ai pas vraiment de budget car j'ai 30% de rabais dans a peu pres tout les sortes que j'ai nommé.
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
Alors une board rigide sera physique exigeante accrocheuse stable.
Une board souple sera plus joueuse maniable plus confortable.
Le cambre classique sera plus précis mais tu auras moins le droit à la faute de carre déjauge moins facilement.
Cambre Hybride en W ou en banane plus tolérante plus joueuse déjauge plus facilement l'accroche sera moindre du coup.
les carres magnetraction sont des carres ondulées pour plus d'accroche sur neige dure moins besoin de les affuter
carre classique meilleur sensation de glisse plus fluide.
voilà les avantages et les inconvénients.
Pour les marques j'ai des préférences pour Rossignol, Bataleon, Stone snowboards, burton et Libtech. Après il y a plein de marques à toi de faires ton choix.
Vu ton profil et ton programme je te conseil d'aller sur des modèles tels que:
Krypto => Rossignol
Camel Toe => bataleon
Machine Gun => stone snowboards
Flight attendant => Burton
Trs=> Libtech
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass