Fatu
Fatu

inscrit le 23/07/17
0 message
Bonjour,
En vidant ma cave, j'ai trouvé une planche A-snowboard Féline, 1m58 (je crois), avec fixations. Tres peu utilisée, avec quelques rayures superficielles sur le dessous. L'image du dessous est d'un chat qui joue avec un papillon et le dessus est un chat qui saute en l'air avec la lune en arriere plan (désolée, je ne sais pas comment faire pour ajouter une photo à ce message!)
Je pense qu'elle n'a servie que 4 ou 5 fois. Je ne sais plus de quelle année exactement, mais clairement elle date.
J'aimerais la vendre, mais je ne sais pas du tout combien ca vaut (ou meme si ca vaut quelque chose). Est ce qu'il y a encore des personnes qui collectionnent les planches A-snowboard? A votre avis, combien ca vaut?

Merci d'avance de vos réponses.
Syl Paul
Syl Paul

inscrit le 21/08/17
1 message
Fatu (23 juil. 2017) disait:

Bonjour,
En vidant ma cave, j'ai trouvé une planche A-snowboard Féline, 1m58 (je crois), avec fixations. Tres peu utilisée, avec quelques rayures superficielles sur le dessous. L'image du dessous est d'un chat qui joue avec un papillon et le dessus est un chat qui saute en l'air avec la lune en arriere plan (désolée, je ne sais pas comment faire pour ajouter une photo à ce message!)
Je pense qu'elle n'a servie que 4 ou 5 fois. Je ne sais plus de quelle année exactement, mais clairement elle date.
J'aimerais la vendre, mais je ne sais pas du tout combien ca vaut (ou meme si ca vaut quelque chose). Est ce qu'il y a encore des personnes qui collectionnent les planches A-snowboard? A votre avis, combien ca vaut?

Merci d'avance de vos réponses.


Tiens, meme histoire ici, j'aimerai bien aussi savoir vu que j'ai une Method en excellent etat qui dort dans le placard qui a besoin de voir le jour.
ced_rock
ced_rock

inscrit le 20/12/12
221 messages
Matos : 1 avis
En trouvant le bon clampin et en négociant bien, une fortune.
Mais en vrai ça vaut rien les gars...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass