Thierry Peters
Thierry Peters

inscrit le 19/12/11
52 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, je pars cet été au Chili et peut être Argentine pour skier . Le but est de faire de Santiago jusqu a Puerto Mont en passant par 6 7 stations puis retour par Argentine (Bariloche, Las lenas ) retour Chili ski Portillon puis désert d 'atacama. Dates de mon départ 19 aout retour 15 septembre. Je recherche quelqu'un ayant un bon niveau en Freeride et équipé de matos freerando. Je connais tres bien le pays j'y ai vecu 13 ans.Intéressé. Contacte moi par Facebook. Même nom pour plus d'informations.
Thierry Peters
Thierry Peters

inscrit le 19/12/11
52 messages
Matos : 1 avis
...
Thierry Peters
Thierry Peters

inscrit le 19/12/11
52 messages
Matos : 1 avis
Thierry Peters (14 mai 2017) disait:

Bonjour, je pars cet été au Chili et peut être Argentine pour skier . Le but est de faire de Santiago jusqu a Puerto Mont en passant par 6 7 stations puis retour par Argentine (Bariloche, Las lenas ) retour Chili ski Portillon puis désert d 'atacama. Dates de mon départ 19 aout retour 15 septembre. Je recherche quelqu'un ayant un bon niveau en Freeride et équipé de matos freerando. Je connais tres bien le pays j'y ai vecu 13 ans.Intéressé. Contacte moi par Facebook. Même nom pour plus d'informations.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et t'as décidé d'ouvrir combien de posts pour nous dire que tu pars cet été?
Thierry Peters
Thierry Peters

inscrit le 19/12/11
52 messages
Matos : 1 avis
J ai ouvert ce tópics pour eventuellement trouver des persones pour m accompagner...ma dernière publication était en mai ou juin ... je suis a Santiago ce moment et je rentre demain. Je ne comprend pas ton agresividad j y retourne l année prochaine , tu es le bienvenu. Ski mojo ou pas l important c est d être sympa????
Thierry Peters
Thierry Peters

inscrit le 19/12/11
52 messages
Matos : 1 avis
J ai ouvert ce tópics pour eventuellement trouver des persones pour m accompagner...ma dernière publication était en mai ou juin ... je suis a Santiago ce moment et je rentre demain. Je ne comprend pas ton agresividad j y retourne l année prochaine , tu es le bienvenu. Ski mojo ou pas l important c est d être sympa????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (12 sept. 2017) disait:

et t'as décidé d'ouvrir combien de posts pour nous dire que tu pars cet été?



wouahhhh quelle agressivité....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass