Sebb5938
Sebb5938

inscrit le 30/01/17
1 message
BJr je viens de changer de planche je ai pris k2 ultra dream en 162 mon soucis le stance minimum est de 55 mon ancienne planche j étais sur du 52 cela change beaucoup ou pas ?????? D avance merci
diabolo159
diabolo159

inscrit le 27/10/13
314 messages
Salut, don't panic !!

3cm de différence de stance, c'est pas grand chose...surtout si ta nouvelle planche est un poil plus grande que l'ancienne.
Pas sur que tu sentes la différence...Peut être même que tu t'y sentira mieux....( les inserts sont positionnés en fonction des appuis optimums en fonction du shape de la planche )

Au pire sache que, (selon le modèle de fix) tu peux jouer avec l'écart vis et embases des fix...

J'ai plusieurs planches de caractéristiques différentes et avec des stances différents, ça ne pose aucun soucis...

Une board ne se ride pas forcement de la même manière qu'une autre (angle-stance-inclinaison spoaler etc...)


Profite bien de ta nouvelle acquisition .

a+

Phil
Sebb5938
Sebb5938

inscrit le 30/01/17
1 message
Merci à toi pour ces éléments
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass