Séverine Wilfried Fleury
Séverine Wilfried Fleury

inscrit le 26/12/16
1 message
salut à vous tous rider!!!
j'aimerai me payer pour 2017 la arbor coda rocker en 156,qui est donner pour être une allmountain freeride, mais trouve peu d'information ou de test sur cette planche!!!si quelqu'un la possède et peu me donner son ressenti ou si quelqu'un possède une arbor et peu me donner des infos sur la qualité de ces planches...dans l'attente de vos info, good ride à tous!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ma femme ride en arbor depuis 6 saisons... super contente... des planches qui tiennent bien dans la durée et solide carres/semelle... bon, c'est un poids plume... mais toujours en hp, toutes conditions et jamais de problème. je suis par contre incapable de te donner le modèle de ses boards...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en plus c'est des belles boards pour finir en étagère ou en banc... :-)
Bizango
Bizango

inscrit le 21/03/12
115 messages
J'ai une Wasteland 2012 dont je suis très content, bonne qualité globale, bon comportement. J'ai l'impression que la semelle de ma Salomon précédente était mieux, mais Arbor reste une valeur sûre, et très belles bien sûr.
Par contre une 157 pour une fille, tu as quel gabarit ?
Avec mes 90kgs j'ai une 161, et je pense à en prendre une 2e plus courte pour les jours sans poudreuse.

Séverine Wilfried Fleury
Séverine Wilfried Fleury

inscrit le 26/12/16
1 message
merci à vous pour toute vos infos, malgré le pseudo je suis un homme c'est juste que j'ai le même compte que ma femme!désolé pour la confusion!!j'ai donc craquer la arbor coda rocker que j'ai pris en 158,je fais 1m71 pour 79/80kg,ce qui devrai me permettre une bonne portance dans la peuf et de la stabilité à haute vitesse sur piste surtout que le stance était le même sur la 156!du coup j'ai super hâte de l'essayer et de donner mon avis sur cette board!
je vous souhaites de bonne fêtes à tous et good ride!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass