alex77
alex77

inscrit le 14/06/05
8 messages
Bonjour à tous !

Bon , sa fait déjà 2 3 ans que je souhaite changé de board (Nidecker Axis 158xl de 2005 planche acheté neuf en 2006 et sur laquelle j'ai appris) mais bon c'est un investissement que je n'est pas pu faire les années précédente ....

J'ai déjà demandé conseil il y a quelque temps mais me revoilà mais ce coup si c'est sur je change !

Il y a tellement de marque et de modèle qu'on si perd un peut dans ce qui se fait ....malgré cela mais yeux se sont posé sur la Bataleon Omni

Mon profile : 176cm 78kg pointure 44
Programme : piste , bord de piste ,sapin ,poudreuse quelque petit jump sur bosse naturel ou en park , pas de flat jibe ou autre

Donc question : _est elle idéal pour mon programme ?
_ comme vous avez pu voire avec mon 44 j'ai appris sur une Wide ( patin supérieur à 26 ) d'après ce que j'ai pu lire sa et la se n'était pas forcément nécessaire....bref , je ne sais laquelle choisir entre la 158 avec un patin de 253 et la 161 avec 255 ...?

J'aimerais l'accompagner de Burton mission

Merci d'avance pour votre aide
ced_rock
ced_rock

inscrit le 20/12/12
221 messages
Matos : 1 avis
Hi.
La Omni est en plein dans ton programme. Et c'est une bonne planche.

Vérifie les poids indiqués chez Bataleon pour le choix de ta taille. Je dirais que tu vas être en haut des recommendations pour la 158. Et en plein dedans pour la 161. Je dirais donc 161.

Wide ou pas ça dependra aussi du volume de tes chaussures. Et là pour t'aider c'est vraiment pas facile...
Si tu pouvais vérifier en magasin en serait peut être mieux.
alex77
alex77

inscrit le 14/06/05
8 messages
Merci de ta réponse !

Cool si j'ai choisi une bonne planche taillé pour mon programme !

J'aimerais bien rider une planche non Wide je pense que j'y gagnerait en vitesse d'exécution... Je pense que j'irai faire un tour au vieux c..... Sur Paris pour voir avec mes boots. Des Salomon source de 2006 44 10US je ne me rend pas compte de l'encombrement par rapport au boots de maintenant.... j'avoue que j'y suis comme dans des chausson, puis board + fixe sa sera déjà pas mal on peut pas tout faire...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alex77, 02/03/2016 - 15:26
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass