Ceylordz
Ceylordz

inscrit le 12/01/16
1 message
Bonjour, je poste car j'aimerais beaucoup avoir l'avis de ceux qui s'y connaissent.
J'ai une board apo line 2014 que j'ai abimée suite à un accident l'année dernière et je souhaite du coup m'en acheter une neuve et j'ai quelques hésitations.
En faisant un gros paquet de recherche je suis tombé sur quelques boards qui rentrent dans mon budget (environ 300 euros max)dont la Nitro Addict 2016 et la K2 Raygun 2016.
Avec pour objectif de faire du polyvalent freeride (de la piste, un peu de HP avec quelques sauts par-ci par là;), je dirais que j'ai un niveau intermédiaire.
Vers quelle planche m'orienteriez vous ? D'autres idées que celles que j'ai proposé ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ceylordz, 12/01/2016 - 18:10
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Tu reproches quoi à la Apo ?
Ceylordz
Ceylordz

inscrit le 12/01/16
1 message
J'ai une carre cassée en 2, une hernie de l'autre coté avec une partie de la semelle décollé, je l'avais fait réparer mais vu l'état ça ne pouvait être que du provisoire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass