Damien Aznar
Damien Aznar

inscrit le 07/01/16
6 messages

Bonjour à tous, voilà je pars pour la première fois a la montagne cette année, et étant Skateur je ne me vois pas faire autre chose que du Snowboard.

En regardant les prix de location, je me suis rendu compte qu'il était plus avantageux d’acheter une planche, mais étant vraiment novice en snowboard je ne sais pas vers quoi me tourner, j'ai voulu me tourner vers de l'occasion et j'ai repérer cette planche sur LBC

leboncoin.fr

Mais j'ai peur de faire un mauvais choix et que la planche soit rincée, sachant que j'ai lu qu'il fallait faire farter sa planche avant ce qui rajoute 25€ et sûrement un peu plus car les Boots sont en 40,5 et je chausse du 41, donc des autres boots à racheter derrière.

qu'en pensez vous ?

ou est-il plus sage d'achêter directement du neuf ? mon budget max serait dans les 160€

merci d'avance

Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
ton poids ta taille?
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages

je pense que l occase c est le meilleur choix regarde J'ai vu ça

leboncoin.fr

skidoccasion.com

leboncoin.fr

www.skidoccasion.com

" class="" target="_blank" rel="noopener">

SALOMON SALVATORE SANCHEZ - Boutique www.skidoccasion.com

Damien Aznar
Damien Aznar

inscrit le 07/01/16
6 messages
1M72 pour 60kg
Damien Aznar
Damien Aznar

inscrit le 07/01/16
6 messages
Je suis de Strasbourg, c'est pour ça que la Board que j'ai poster tombait bie, et surtout vue son prix, mais je ne sais pas les choses qu'il faut regarder si jamais je vais la voir
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
alors il faut regarder l état de la semelle les carres , regarder s il n y a pas de décollement entre la carre et la semelle et le noyau , pas de déformation de carres et de rouille
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
tu as celle la aussi elle est neuve et négociable
Damien Aznar
Damien Aznar

inscrit le 07/01/16
6 messages