baltique
baltique

inscrit le 29/10/05
15 messages
Salut,
Après un léger laisser aller, j'ai décidé d'être plus présent sur les pistes. Je vais faire le deuil de ma fasback qui commence à vieillir. Elle restera La planche qui m'aura fait progresser (et elle m'a jeté quelques fois la garce!). Y a t-il vraiment eu beaucoup d'évolution sur les planches depuis 2004 (date de ma fasback)?

Je souhaite rester dans du freeride polyvalent. J'ai flashé sur un pack nitro slash 2015 + Drake Fifty, à prix correct. Je sais que c'est plutôt une planche freeride, mais le prix est sympa et de toute façon j'ai pas l'intention (vu mon age) d'envoyer du gros sur la glace. Elle est dispo en 161 et je mesure 184cm pour 78kg. Votre avis?

Merci d'avance
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
je pense quelle est un peu petite pour toi , tu veux mettre combien max dans ton pack?
baltique
baltique

inscrit le 29/10/05
15 messages
Ronan Guhur ( 8 oct. 2015) disait:

je pense quelle est un peu petite pour toi , tu veux mettre combien max dans ton pack?


En tenant compte des promos du moment, j'aimerais ne pas dépasser 380€.
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages

je pense quelle est trop courte car je l ai testé en 161 et elle est vraiment souple et quand tu prend un peu de vitesse elle est fuyante
tu connais cette nouvelle marque française?
stonesnowboards.com

laglisse.com

laboutique.rocky-sports.com

ekosport.fr

achat-ski.com

Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
snowuniverse.com
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
glisshop.com
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
honnêtement je ne sais pas l état des occas mais j'ai regardé le livres d or et les gens ont satisfait tu peux peut être demander d autre photos
baltique
baltique

inscrit le 29/10/05
15 messages
Bon, je viens de faire le tour des boards que tu propose, les retours sont pas franchement convaincants. Seule l'apo line que j'avais déjà remarqué semble sortir du lot et correspondre à mon programme et à mon niveau, le reste c'est entrée de gamme et/ou planche débutant.
Qu'est ce qu'il faut penser des occasions avec des semelles refaites "remoulées". IL me semble que c'ets pas top en ce que ça modifie la structure de la board.
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
désolé j'ai essayé de faire au mieux avec ton budget ou j'avais remarqué la line pour toi mais bon j'ai essayé de trouver autre chose
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
la juice wagon n est pas trop pour débutant je trouve
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
glisshop.com
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
glisshop.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass