penja
penja

inscrit le 16/12/09
1 message
Salut à tous,
Je mesure 1,83m pour 73 kg, je pratique le snow depuis 15 ans à raison de 4 semaines par an,j 'ai 2 board apo royale 160 et apo amanite rocker 160; je cherche une planche pour un programme piste et quelques passages dans le park.
La custom x me tente bien mais vaut elle vraiment 700 euros? les receptions sont elles difficiles sur les sauts?
Merci pour vos avis
arnulf085
arnulf085

inscrit le 18/03/13
20 messages
Salut,

Comme toutes les Nitro, La Black light est une valeur sûre.

Vade retro Custom x...
arnulf085
arnulf085

inscrit le 18/03/13
20 messages
Ensuite si tu veux faire un peu de park, faut peut-être voir autre chose. Celle-là est bien axée freeride visiblement
strof
strof

inscrit le 10/09/13
23 messages
Stations : 1 avis
Salut,

essais la T1 de nitro, elle commence a avoir une bonne réputation pour les amateurs de parck/piste malgré ce qu'en disent les vendeurs, et puis le prix est largement en dessous, environ 300€ pour les N-1

ps: la T1 est sur la liste au papa noel de mon fils (1,80m 70kg)
Julienmtl
Julienmtl

inscrit le 24/11/13
6 messages
Salut,
Je possède un Custom X, je n'ai pas eu l'occasion de tester les autres modèles que tu cites.
Pour utilisation basée pistes puis un p'tit tour au park ou en back country, la custom X est top. Je n'ai jamais rien eu à reprocher à cette board à ces sujets. Tu as une stabilité de dingue (aucune vibration ou perte de contrôle à haute vitesse), rien à redire sur le POP de la board et pour un usage en park (ok, cela fait mal au cœur de faire des rails, mais très bonne réaction sur des kickers (tu replaques assez facilement).
Je mesure 1,82m et pèse 78Kg, ma première était en 158, puis j'ai même descendu en 156 sur une seconde car je voulais faire plus de back country (genre en mode très serré entre les arbres) et un peu de street.
Après le prix fait vraiment mal, donc suivant ton budget, tu peux trouvé facilement une super occaz sur le bon coin.

Bonne réflexion à toi.
penja
penja

inscrit le 16/12/09
1 message
Cool ,merci pour les infos
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass