silmerio
silmerio

inscrit le 30/09/14
2 messages
Yo !

bon voila , j'explique , j'ai fais du snow et du ski de mes 6 a 10 ans (j'habitais a vars et aux arcs) , après j'ai pas retouché un snow jusqu'a mes 16 ans (et pour preciser , c'etait une semaine , et au bout de 2 jours j'etais capable de descendre toutes les pistes de la station hormis une seule bien pentu), et la j'vais en avoir 21 et j'en ai pas retouché depuis
grosso modo , j'suis a une grosse heure de route d'isola , et je reprend les cours que debut fevrier 2015 , donc y'a 2 gros mois ou j'aimerai profiter

du coup , j'etais pas mauvais en snow , je sais qu'il me faut grosso modo une journée pour me remettre en piste , mais si je veux me prendre une board , vous me conseilleriez quoi ?
je suis plutot axé descente de piste , j'aime la vitesse , et niveau freestyle j'suis pas fan des U mais j'kiff bien me faire des sauts
plutot une polyvalente ? niveau gabarit je tourne dans les 90 kilos pour 1m73
de préférence , j'aimerai bien commander sur glisshop(des amis ont commandés dessus et m'ont recommandé ce site ) avec un budget max de 350 euros board + fixe (sachant qu'en l'etat j'aimerai pouvoir me contenter de ma board pour au moins 3 saisons d'hiver , cette année etant la seule ou je pourrais rider 2 jours pleins /semaine)



je vous remercie :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par silmerio, 30/09/2014 - 21:34
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
silmerio (30 sept. 2014) disait:

je tourne dans les 90 kilos pour 1m73

vous me conseilleriez quoi ?



Je ne sais pas, un petit régime pour commencer ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mille excuses, je n'ai pas su résister :)
silmerio
silmerio

inscrit le 30/09/14
2 messages
en l'occurence quand on ne connait pas la condition physique et sportive de la personne on se passe de ce genre de commentaire , tant pis je me demerderai bien tout seul
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
matbri ( 1 oct. 2014) disait:

silmerio (30 sept. 2014) disait:

je tourne dans les 90 kilos pour 1m73

vous me conseilleriez quoi ?



Je ne sais pas, un petit régime pour commencer ?


il a un problème avec le surpoids le papy parisien?
silmerio
silmerio

inscrit le 30/09/14
2 messages
ca me gonfle ce genre de remarque , sachant que je fais de la muscu et que j'ai toujours fais du sport , je me situe toujours entre 85 et 90
si quelqu'un de sympa deigne me repondre , vous me conseilleriez quoi entre une apo line , une flow merc , et une nidecker axis , toute avec des fix drake king black ? sachant que je cherche de la polyvalence avec majoritairement de la descente de piste et pourquoi pas plus tard un peu de poudreuse
marvine74
marvine74

inscrit le 23/09/14
2 messages

Peut-être que cela peut t'aider à te situer
achat-ski-occasion.com

Bon courage et bonne glisse...

arnulf085
arnulf085

inscrit le 18/03/13
20 messages
Salut,

Si tu aimes bien la piste, tu peux partir sur une freeride ; sur piste, c'est très bien, tu peux lui rentrer dedans, et s'il y a un peu de poudre, tu peux aussi te faire bien plaisir (sachant que sur isola, tu risques d'être assez gâté;).

Perso, j'ai une Flow Solitude qui va très bien sur piste, terrible en poudre, et tu peux même sauter un petit peu.
Ry0saeba
Ry0saeba

inscrit le 23/10/14
4 messages
Hello,

Je pense que la apo line est mieux que la nidecker. Ca a l'air d'etre un très bon modèle mais clairement axé pour la peuf.
J'en ai vu une pas chere sur Eba*** mais à 100 euro c'est suspect ;).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass