Marie Darmon
Marie Darmon

inscrit le 23/02/14
0 message
Salut !
Je suis actuellement en recherche d'une nouvelle planche, plutôt tournée vers le ride j'aimerais bien avoir une planche assez versatile pour pouvoir aussi bien gérer sur pistes.
Je me dirige vers du Burton (valeur sûre, que j'ai pas mal utilisée) et hésite entre la Barracuda et la Feelgood Flying V.
Est-ce que vous auriez des conseils à m'apporter pour pencher plus vers l'une ou l'autre ?
Bulle
Bulle

inscrit le 17/04/05
123 messages
Salut,
j'ai pour ma part craqué sur la FeelGood cette année, mais en cambre classique.
Je cherchais aussi une polyvalente mais avec pas mal de patate pour pouvoir bien m'amuser. Je n'ai pas été déçue!
Elle a une très bonne accroche de carre, parfait pour tailler de belles et larges courbes! En schuss, elle ne bronche pas et est très stable. Je l'ai testé en hors piste, elle est très bien! Je ne fais pas de park ni de freestyle, mais a priori, elle est maniable!
Bref, pour moi, c'est une super planche! J'espère t'avoir un peu éclairé pour ton choix et n'hésite pas si tu veux d'autres renseignements sur cette planche!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Marie Darmon (23 févr. 2014) disait:

une nouvelle planche, plutôt tournée vers le ride j'aimerais bien avoir une planche assez versatile pour pouvoir aussi bien gérer sur pistes.


Whaaaat ?
Rigolade ! Cette phrase veut absolument rien dire !

"Une planche plutôt tournée vers le ride" ?! sur que si tu voulais une planche tournée vers le repassage tu serais pas sur le bon forum ! Rider c'est juste le mot anglais pour dire que tu monte sur ton cheval, ton vélo, ou en l’occurrence, ta planche... Autant te dire que ça nous dit rien sur ta pratique...

"une planche assez versatile pour pouvoir aussi bien gérer sur pistes" versatile entre quelles pratiques différentes^^ ?? Si c'est que pour la piste, pas besoin de versatilité...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass