A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Bonjour à tous, ça fait une paye que je ne suis pas passée par là !

Bon, je suis en train de craquer, je pense que je ne vais pas tarder à me payer une D1 5'5 +...

Mais ma question n'est pas là !

Après quelques années passées sur un combo tout salomon (board/fixes/boots) que j'ai trouvé un peu faible en réactivité, je pense m'orienter cette fois vers des fixes Flow (les Prima, si je les trouve :/ ). J'avais eu des flow sur ma première planche il y a fort fort longtemps et j'avais bien apprécié.

A cette époque, les fixes Flows avaient une géométrie bien spécifique, et toutes les boots n'étaient pas vraiment compatibles. D'ailleurs, avec mes nouvelles boots Salomon, ça coinçait un peu.
Qu'en est il avec les fixations flow récentes ? Ont-ils progressé sur ce point ?


Merci !
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
Jamais eu de souci de compatibilité entre mes boots Monsalo (synapse puis malamute) et mes fix Flow (FL11 2002 et NXT-FRX 2012).

Y'a bien les pads antivibration des FL11 qui avaient rapidement dégagé à cause des crampons des grolles, mais ça ne m'a franchement jamais gêné ...
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Bon, et bien je vois que ma question ne déplace pas les foules ;)
On va dire que c'est un signe qu'il n'y a pas de problème !

Pour ma peut etre future Dupraz (mince, le titre du Topic n'est plus bon),
5'5" ou 5'5" + ?

Pour les mensurations c'est : femme 1m70 63kg (de muscle, évidemment);
Le programme c'est : carving autant que poudre

Merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass