Doutch
Doutch

inscrit le 10/02/12
2 messages
Salut,
Je recherche un Swallow Nitro 196.
Je crois savoir qu'il y a eu 2 modèles: un avec et u sans inserts...
Avez vous des infos svp?
De quel planche se rapproche t il le plus au niveau sensations?
Merci
jmche
jmche

inscrit le 23/11/10
33 messages

ben je crois que c'est ça que tu cherches ?

leboncoin.fr

Doutch
Doutch

inscrit le 10/02/12
2 messages
Merci pour le tuyau mais il est percé...
En fait c'est du cap. J'ai testé la 178 et suis resté sur ma faim. Saine, mais pas d'âme et fragile.
En 195 ça doit être meilleure, surtout à ce prix, mais notre coin est miné de rocailles. La 178 s'en souvient encore. Une bonne construction à l'ancienne serait top.
Le modèle précédent, en 196 correspond mieux.
Encore merci
Yannick
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Oui la plupart des Nitro Swallow ont été construite en CAP.
La Nitro Rétro 178 était en sandwich sur chants droits, mais cela remonte un peu maintenant.
Concernant les grandes tailles en 196 il y avait le 196 PowPow qui était également sur chants droits, large spatule, large de partout, une flottaison en rapport, une queue de pie hyper profonde.
La version Drew Hicken 196 est je crois similaire au 196 PowPow.
Les modèles dont je parle étaient a percer (installation de Tbolt par skiman nécessaire).
Bonne recherche.
R.
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
yep c'est assez dur a trouver....j'ai trouve ca bcp trop mou comme swallow...la spatule tape tres vite c'est pas tres agreable en trafolée comparé a un phénix ou swell.. Y'a Milovich qui ridait le 196 a chant et qui avait fait rajouter des jeux d'inserts devant pour rider la spatule sous la surface..( y'a une dizaine d'année de ca..)
Nils
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
leboncoin.fr


tien voila un swallow si ça te branche...j'y connais rien en snow mais je suis tombé la dessus ;)
A+
Doutch
Doutch

inscrit le 10/02/12
2 messages
Merci. Le prix est intéressant. J'ao testé et n'ai pas aimé la répartition du flex: talon trop dur par rapport à la spatule.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass