matt28
matt28

inscrit le 02/09/11
20 messages
Salut

J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mes nouvelles boots. J'ai un budget d'environ 200€, pour un programme freeride, pointure 43.5.

Voila déjà quelques idées mais j'aimerais avoir vos conseils et avis.

- Burton Moto

- Deeluxe ID PF

- Northwave Freedom


Merci ;)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Moto c'est assez mou quand même...

Mais sinon on peut pas trop t'aider, vas essayer et prends celles qui te maintiennent bien et où t'es le mieux.
Lasek
Lasek

inscrit le 17/11/11
16 messages
j'ai les freedom sl depuis 5 ans, c'est de la bonne came, rigide, chaude, durable. nickel pour le freeride.
Mais assez lourdes et grosses, les nouveaux modèles le sont un peu moins;
matt28
matt28

inscrit le 02/09/11
20 messages
Merci les mecs, je vais faire un tour demain chez HawaiSurf pour des essaies. ;)
matt28
matt28

inscrit le 02/09/11
20 messages
matt28 ( 6 déc. 2011) disait:

Merci les mecs, je vais faire un tour demain chez HawaiSurf pour des essaies. ;)


Bon ba j'ai cracké sur les Moto.

Merci pour vos avis
Flo24rent
Flo24rent

inscrit le 22/12/11
26 messages
C'est un peu tard pour donner mon avis étant donné que tu as déjà craqué. Mais saches que les Deeluxe sont cool.
J'ai les ID CF limited edition (même prix), pratiquement les mêmes que le modèle que tu avais sélectionné, je n'ai absolument rien à redire, confort, souplesse, facile à serrer. (Elles taillent plutot grand)
Mais bon à ce prix, c'est normal d'être bien :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass