dupraz?????

Greased Bonobo

bonjour a tous....

je trouve regretable, que dans la region toulousaine que l on ne puisse pas de revendeur des planches "dupraz"????? vu que l on est a 1h30 des pistes????comment fait on pour les essayer??les voir??? etc......

et les boots "vans" ???? ...pareil?????

merci...........

bonobo...

dickhead

je te rassure , a part en stations il y a de moins en moins de shop qui vendent du matos technique :(

quand je vois les critéres de choix des clients chez moi et des forumers ici , je me dis que je suis pas le seul à avoir cette réaction , bien que çà me déprime :(

snoweur

Le mieux est de voir sur le site du Dupraz et de les contacter et de contacter leurs revendeurs de ta région. Peut être y ' a t il des events sur certaines stations cet hiver ?? Bonne chance !

dickhead

il arrive souvent qu'ils se déplacent sur les tests style rock'on etc... mais ils n'ont pas de stand avec les autres ( trop cher) du coup faut regarder près des remontées ;)

le vieux campeur distribue leurs produits déjà ;)

Greased Bonobo

merci,,,,

j'ai eu "dupraz" il me confirme qu il y a n aura au vieux campeurs......vers chez moi....effectivement il y aura un event a piau engaly....;debut decembre.....

euskaladejo

Greased Bonobo (28 oct. 2011) disait:

merci,,,,

j'ai eu "dupraz" il me confirme qu il y a n aura au vieux campeurs......vers chez moi....effectivement il y aura un event a piau engaly....;debut decembre.....

T'as tout ici.

Pour info il etaient venus l'année dernière déjà, et avec tous les autres stands.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass