bloodeyes
bloodeyes

inscrit le 05/01/11
4 messages
Bonjour,
Pour info, je fait 1m85, 85kg, je chausse du 45.5(donc wide) j'ai 15 ans de snow et je viens de finir ma Burton Canyon (6ans) et je suis a la rue niveau "hitech" (cambre inversé, rocker , ondulé au niveau du patin ....).

je suis 50%poudre(quand y'en a) 30% piste 20% snow park.

Je recherche une planche pour remplacer ma burton, j'ai un budget d'environ 400€ pour la board.

Merci d'avance

PS: j'en ai deja vu 2 qui me plaise mais j'attends en premier quelques retour pour pas vous influencer.

Oli
bloodeyes
bloodeyes

inscrit le 05/01/11
4 messages
Bon je pense avoir cerné le type de planche qui m'irai bien et le bon budget.
Ce qui donne 4 boards:
APO Line
ROSS Angus
FLOW Infinite
NIDECKER Legacy

Qu'en pensez vous?
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
ca semble pas mal, les deux premières sont, à mon avis, bien dans ton programme, ensuite la flow est plutot plus FS et la NDK plus FR
bloodeyes
bloodeyes

inscrit le 05/01/11
4 messages
pas mal ca, car la apo line et ross angus sont mes 2 préférés.

Ca se precise o dirait :)

Personne les a essayé?
bloodeyes
bloodeyes

inscrit le 05/01/11
4 messages
Personnes?
zosodesbois
zosodesbois

inscrit le 30/07/08
88 messages
Il parait que cette année, la Burton Sherlock est une belle grosse tuerie : Large (ton wide passera largement), et son programme est Peuf et Park (en gros, bien orientée peuf mais assez joueuse, donc elle tiens sur piste aussi).

En plus elle a un Rocker Flying V (en "W", qui te permet de bien accrocher en carve tout en volant sur la Pow ^^).

ça doit être du bon, je laisse les autres t'orienter sur les autres marque, je suis un peu à la ramasse ^^
bloodeyes
bloodeyes

inscrit le 05/01/11
4 messages
Apo line ou rossignol Angus??

Je dois choisir ce soir.....

c'est bien les meme type de board, cambre inversé avec rocker ....
plutot typé freeride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass